ceddec Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 N'étant ni mécano, ni carrossier, ni revendeur de pièces neuves ou d'occaz, je me demandais si certains membres connaissaient des adresses sérieuses de garages et autres enseignes, voire de personnes travaillant "à leur compte", à qui on peut confier sa voiture sans soucis ou commander des pièces. Pour l'instant pas de besoin particulier mais on ne sait jamais! Je suis personnellement preneur d'infos concernant le 13 mais vous pouvez balancer dans d'autres départements si ça vaut vraiment le détour! Citer
The Lion King Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 www.rockauto.com pour la mécanique et tout le reste. Ca tu sais, www.uspartsforyou.com pour tout ce que tu ne trouves pas en france (carrosserie, etc) www.leboncoin.fr pour tout ce que tu peux éventuellement trouver en france. (chercher les véhicules entiers!) Pour le 13 en particulier, je laisse faire les résidents! Mais attention, aucune critique négative sur les garages, seulement les positives, sinon Phil et son aspirateur magique vont faire du ménage. Citer
ceddec Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Oui on est bien d'accord, il s'agit de partager des expériences positives. Ce post se veut utile et n'est pas destiné à devenir un défouloir! Merci d'avoir synthétisé les quelques sites internet incontournables. Citer
Arnobis Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Salut, J'aimerai aussi avoir des bonnes adresses sur le 63 !!!! ............. Merci..... Citer
yul34 Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Posté(e) le 23 août 2015 salut j'en profite aussi et au lieu de lancer un nouveau topic j'ai la meme question sur les bon plan dans le languedoc et plus particulierement dans l'herault!!! donc si vous connaissez de bonne adresse dans la region, je suis preneur merci Citer
ceddec Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Dans le Gard alors, ça nous fait moit-moit! Citer
Phil Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Pour les boîtes auto près de Montpellier, il y a évidemment notre ami TBird : http://www.transmecala.com/ Plus généralement, il peut assurer une restauration complète, mais il me semble qu'en ce moment il est un peu full Citer
yul34 Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Dans le Gard alors, ça nous fait moit-moit! ah merde mais oui, pas de souci avec les cousin du gard donc je vais rectifier, si vous avez des bon plans pour les habitant du languedoc (herault,aude, gard , lozere, aveyron, P.O ,j'ai oublier personne ) n'hesitez pas Pour les boîtes auto près de Montpellier, il y a évidemment notre ami TBird : http://www.transmecala.com/ Plus généralement, il peut assurer une restauration complète, mais il me semble qu'en ce moment il est un peu full cool, c'est bon a savoir ça,d'ailleur j'ai mon cousin qui a un probleme de boite auto sur une audi A5 , donc tu vois ton adresse va me servir Citer
laurent90 Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 bonjour je cherche pour vérifier et faire réglage moteur allumage sur le 90, 68 ,25 si quelqu un a une info merci Citer
Patrick 30 Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 ah merde mais oui, pas de souci avec les cousin du gard donc je vais rectifier, si vous avez des bon plans pour les habitant du languedoc (herault,aude, gard , lozere, aveyron, P.O ,j'ai oublier personne ) n'hesitez pas cool, c'est bon a savoir ça,d'ailleur j'ai mon cousin qui a un probleme de boite auto sur une audi A5 , donc tu vois ton adresse va me servir Tu as DAFFY à bouillargues, et aussi http://www.latelierduv8.com Citer
Posts recommandés