Besoin d'avis sur Dodge Magnum RT

Posts recommandés

Posté(e)

Le 5.7 Hemi......Tout est dans le titre.... ;)

Posté(e)

:sifflement:

Fiabilite, problemes, trucs a savoir.....

J'ai conduit la 300 C mais avec le V6 et un paquet de RAM avec le hemi, a part ca.... :)

Posté(e)
  Le 22/08/2015 à 16:28, alanbike a dit :

rien compris , tu as conduit un paquet de rams et tu veux savoir quoi ?? :blink:

Je veux dire par la que le 5.7 litre ne m'est pas inconnu...Je souhaiterais avoir l'avis de proprio de Magnum RT, voila tout.

Posté(e)

Aux US c'etait la Dodge Magnum, ( version break des Chrysler 300 en France)... j'ai eu ca en RT avec le 5.7 Hemi... aucun soucis particulier , ca marche tres fort...ca ressemble a un break.. mais en fait le volume de chargement n'est pas tres important, par contre ca a un tres joli look..

Posté(e)
  Le 22/08/2015 à 17:39, Olds a dit :

Aux US c'etait la Dodge Magnum, ( version break des Chrysler 300 en France)... j'ai eu ca en RT avec le 5.7 Hemi... aucun soucis particulier , ca marche tres fort...ca ressemble a un break.. mais en fait le volume de chargement n'est pas tres important, par contre ca a un tres joli look..

Hello Olds !

Merci pour le ressenti....

Voila la bestiole :

magnum.jpg

Posté(e)

Pour le prix d'un biclou...Une 2005 affichant 180 00 bornes ! :super:

Invité Achille11
Posté(e)

ah oui, c'est la chrysler 300 break , a priori ca marche bien car celles en vente en france affichent suouvent des kilometrages qui montrent qu'elles ne sont pas au mécano toutes les semaines ! :)

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)

Le vendeur était ( on s'en doutait ....) un aigrefin, heureusement le père Oli a du pif :mwarf:

Ca m'apprendra à vouloir acheter une bagnole de pauvre....