Harry Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Exact. ! C'est pour ça que je serait intéressé par des patch d'ailes arrières ,mais existent t-ils pour une 4 portes ??? Oui. J'avais vu ça sur Ebay.......pour les 4 portes. Citer
Fraanck76 Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 J'irai voir sur e bay ! Merci Laurent Cette semaine ,j ai reçu mes joints"umbrella" de queues de soupapes 👍 Alors ,au boulot ! Citer
Fraanck76 Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Une p'tite tof en cours de montage Ça va être un vrai bonheur d'ouvrir le capot Citer
sergio24 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 tu peut aussi faire une table basse avec ! Citer
Fraanck76 Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 tu peut aussi faire une table basse avec ! Si seulement j'avais un deuxième bloc ,ce serait déjà le cas avec bandeau led bleu 😜En tous cas,j'ai déjà le cendrier dans mon garage 😄 Citer
Fraanck76 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Hello tout le monde et bonne année 😊 J'ai enfin pris le temps de remettre le cur de ma belle en place ! Y a plus qu'à mettre du coco dans le reservoir et vrouuum 😉 Citer
sergio24 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 jolie et bon boulot, ont a fait la meme chose avec le moteur a florent pour les vacances de noel. il doit mètre des photos Citer
Fraanck76 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Ah cool ! Vivement les photos 😊 Un question: deux tuyaux rigides traversent le compartiment moteur ,de la boite aux radiateur pour le refroidissement de celle ci. . Ils sont hideux !crois tu que je peux passer en souple ,pour mieux les dissimuler ? Y a t-il beaucoup de pression a l'intérieur ? Citer
sergio24 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 salut franck sur la Pontiac on la fait en souple et cela a tenue 30km , et la boite ces vider en 2 minutes au prix de l' huile sa fait chier . sinon tu peut remplacer par du cuivre recuit plus facile a manipuler.. Citer
streetrock Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 badass comme j'aime!!! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Il te faut du tube de type braided hose special huile car si au ralenti tu n auras pas de fuite en plein regime la pression est elevee et c'est deja trop tard avec ce modele et deux colliers par extremites aucun soucis Citer
Stangsud Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Jolie travaille , bravo Citer
Fraanck76 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Merci les gars pour vos conseils,je vais me renseigner auprès des réparateurs d'engins agricoles qui utilisent des tuyaux haute pression Semaine prochaine ,auto bilan 😥. Le RDV est pris Citer
sergio24 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 bonne chance normalement pas contrôle pour la pollution . Citer
Fraanck76 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Pas de contrôle pollution pour les véhicules avant 1973 😜 Et ça m'arrange grave !!!profitons en avant qu'un chauve en costard nous ponde un nouveau texte de loi !!!!😊😊😊 Citer
Pit Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Pour info, la pression dans les lignes de refroidisseur de boîte de vitesse avoisine les 400psi, soit près de 30bars! Citer
Fraanck76 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Pour info, la pression dans les lignes de refroidisseur de boîte de vitesse avoisine les 400psi, soit près de 30bars! 😳😳😳wahou !! 30 bars !! Faut pas mettre n' importe quoi donc !Je me demande si mes tuyaux rigides sont d'origine ?ça me paraît un peu louche vu les vibrations à encaisser Merci pour les encouragements de l'auto bilan ! Je passe la chevelle toujours au même endroit ,ils sont plutôt cool avec moi ! Et je suis la charette tout le long du contrôle jusque dans la fosse 😉 Citer
greg38-74 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Faut trouver un contrôleur patient, qui supporte qu'on le suive quand il bosse! Moi aussi je le fait, mais j'essai de me faire tout petit :-p Citer
Posts recommandés