legromit Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour, Je ne sais pas ou poster ce sujet car ce n'est pas de la mécanique... Je viens d’acquérir une belle guimbarde...mais j'ai une clé unique de l'époque. Je me pointe tranquilou chez les serruriers du coin qui possèdent autant de clés que mon fils a de légo, et me voila refoulé a chaque fois: trop vieux, vas chez speedy... Visiblement, j'aurai plus de chance d'avoir le numéro de sécu de Paméla Anderson que d'avoir une clé! Une bonne clé plate des années 60. Je suppose que vous avez été confronté au meme probleme? Avez vous trouvé une parade? Citer
Alban42800 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Salut, Essaie un truc comme ça sur ebay.com : "blank key chevrolet 1957" Citer
Remi Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 j'allais le dire. Tu trouve pas mal de cle non "gravée" pour tous modèles, faut juste pas que le serrurier la foire ^^ Citer
The Lion King Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Personnellement, je suis allé chez MisterMinit. Ils me l'ont fait en une semaine, le temps de commander, et j'ai payé 45€ les deux clefs. Pas le choix... Citer
legromit Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 45€ les 2 clés...elles sont serties de diamants? Je vais regarder sur ebay. Merci! Citer
sebastien 01 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 salut , moi je suis aller au serrurier d'une ville a coté de chez moi et il avait ça en stock , du coup en 10 min c'étais bouclé et je sui reparti avec 3 jeux de clefs tan que' faire . bonne chance Citer
Alban42800 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Moi j'ai faits 4-5 boutiques qui devait me rappeler.... Citer
The Lion King Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 45€ les 2 clés...elles sont serties de diamants? Je vais regarder sur ebay. Merci! Héhé, au moins j'ai un double! Citer
Olds 60's Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 on trouve des ébauches sur ebay pour pas cher, en plus elles comme à l'origine avec le logo et compagnie après un bon clé minute te les gravera pour que dalle Citer
le Baron Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 salut , moi je suis aller au serrurier d'une ville a coté de chez moi et il avait ça en stock , du coup en 10 min c'étais bouclé et je sui reparti avec 3 jeux de clefs tan que' faire . bonne chance Pareil! Citer
legromit Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Je vais bien finir par en trouver un! Si je ne trouve rien, pour 15€, on trouve les clés sur ebay.(merci pour vos conseils!) Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Je vais bien finir par en trouver un! Si je ne trouve rien, pour 15€, on trouve les clés sur ebay.(merci pour vos conseils!) Bien gaffe au clef minutes, test tes nouvelles clefs dans la minutes... j'ai aussi fait comme ça, et le mec a taillé les clefs comme un manche ! Citer
sebastien 01 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 je vois que tu es du sud mais dans quel région ? parce que si tu es pas loin de Castelsarrasin tu peux toujours essayer le serrurier ou je suis aller Citer
legromit Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 effectivement! ...d'autant que la clé originale est bien usée donc la nouvelle sera différente. A suivre. Citer
legromit Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Après avoir ecumer les différents serruriers, et quelques déboirs (clés foirées), j'ai acheté du stock de clé sur ebay. Je me retrouve avec une clé en rabe. Si quelqu'un est intéressé par une clé vierge...>MP Citer
Kaelzar Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Je viens de faire faire des doubles pour mon GMC 77, à côté du boulot, 15 euros la. Et malgré l'usure des originales, elles vont bien. Une boutique clé / chaussures dans la galerie de l'hypermarché. Citer
legromit Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 ce n'est pas évident. On peut tomber sur un serrurier qui a du vieux stock et c'est parfait...mais ce n'est pas une généralité... J'en ai trouvé un qui a pu me faire un double ...mais en essayant, impossible d'ouvrir une porte... Citer
Posts recommandés