morov Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 (modifié) Un ti mopar avec un 440 c'est bon ça, pour les jours ou on a envie d'envoyer du lourd.... Elle tourne bien et demarre au quart Totale absence de corrosion Une boite a faire Des freins a refaires Une peinture ..... Et ca devrait être pas mal ! Son état actuel Ce a quoi je voufrais arriver....Y a pas trop de taf Modifié le 15 octobre 2015 par Phil Modif du titre pour éviter les moments de solutude :D Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Hello, Belle auto que tu nous présentes là. Un peu plus de précisions peut-être ?? Citer
Ray66 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Pas courant comme modèle. Une Newport c'est ça ?! Citer
morov Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Oui une newport 66 complete et avec meme du rab en pièces detachées comme je le dis plus haut equipé d' un 440 en tres bon etat la boite une 727 et HS, l'huile a une vilaine odeur de brulée et elle fuit comme un panier . L'ex proprio ne m'a rien caché, m'avait envoyé un dossier complet, avec, photos et factures J'ai cherché la corrosion de partout et avec un aimant, rien de rien ,le gars l'avait depuis 2008 voiture d'origine française apparement du 31 01 1966, mais la je ne suis pas sur a 100% il doit bien y avoir une methode pour savoir...CG Chrysler Il a commencé a la restaurer frein HS , et carrosserie avec pas mal de poques, puis la boite ,la c'etait trop, un déménagement pro de la region Parisienne a Martigue lui a fait abandonné l'idée .Huit mois qu'il n'as pas bossé dessus.... l'auto est strictement d'origine, a part les jantes, mais j'ai les autres . L'interieur et tres correct, moquette moyenne, pas d'origine non plus . Citer
gégétoy Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Belle voiture , une ligne sympathique et pas courante ! Bravo et bon courage pour la resto ! Citer
Zitoune Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Ha oui c'est chouette, même avec ces jantes là. Citer
LULU Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Très belle auto. Je me souviens il y a 5 ou 6 ans avoir discuté avec le propriétaire lors d'une sortie. Bel achat !.... et qui plus est, un import d'époque et toutes les bonnes options qui vont avec ! Citer
morov Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Comment , comment, elles sont très bien ces jantes Citer
lionel57 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 felicitation ,belle auto ,et oui les jantes sont pas mal Citer
morov Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Cette auto doit etre connue dans la region Parisienne, car l'ex proprio faisait pas mal de concentre dans cette region L'interieur Citer
Aenema Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Bien propre tout ça !Effectivement, l'absence de rouille, c'est quand même l'essentiel !Combien l'as-tu payé si ce n'est pas indiscret ? Citer
yann Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 joli Très beau modèle, pas courant et origine France Tu as le flair pour dénicher de belles autos Citer
morov Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Ce n'est pas une question de flair ,malgré mon grand pif pour te dire ,en partant de Grenoble j'ai loué une remorque pour redescendre une Buick 57 a la frontiere Belge..... j'ai eu le gars au tel un d'jeun 18 ans Oui c'est un coupé 2 portes Oui elle n'as que peu de rouille Elle tourne tres bien Le reste il y a un peu de boulot mais en 15 jours c'est fait Il viens de faire 5000 euros de frais boite /moteur..... Resultat: Pour le 2 portes, il a juste soudé les portes arrieres, mais a pris les photos sous un angle ou on ne voit rien L'interieur et archi mort, elle devait servir de poulailler La carrosserie ressemble a de la tole ondulée En appuyant avec le doigt sur le coté du parechoc arriere je suis passé a travers Impossible de la faire demarrer tellement elle n'as plus de compression et tout ça pour 8000 € Il m'a vite rendu mon acompte et je suis reparti a vide Parfois il vaut mieux se couper un doigt que le bras La il viens de changer l'ennoncé de son texte, les photos, et dit qu'un échange est possible ....... Tu m'etonne Par contre par bouche a oreille.... J'attend tojours pour la 58 le gars veut vendre ,mais apparement pas pressé ce qui me met le doute Citer
morov Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Desolé Aenema ... Dans les prix du marché avec ses defauts..... Bien propre tout ça !Effectivement, l'absence de rouille, c'est quand même l'essentiel !Combien l'as-tu payé si ce n'est pas indiscret ? Citer
gégétoy Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Ce n'est pas une question de flair ,malgré mon grand pif pour te dire ,en partant de Grenoble j'ai loué une remorque pour redescendre une Buick 57 a la frontiere Belge..... j'ai eu le gars au tel un d'jeun 18 ans Oui c'est un coupé 2 portes Oui elle n'as que peu de rouille Elle tourne tres bien Le reste il y a un peu de boulot mais en 15 jours c'est fait Il viens de faire 5000 euros de frais boite /moteur..... Resultat: Pour le 2 portes, il a juste soudé les portes arrieres, mais a pris les photos sous un angle ou on ne voit rien L'interieur et archi mort, elle devait servir de poulailler La carrosserie ressemble a de la tole ondulée En appuyant avec le doigt sur le coté du parechoc arriere je suis passé a travers Impossible de la faire demarrer tellement elle n'as plus de compression et tout ça pour 8000 Il m'a vite rendu mon acompte et je suis reparti a vide Parfois il vaut mieux se couper un doigt que le bras La il viens de changer l'ennoncé de son texte, les photos, et dit qu'un échange est possible ....... Tu m'etonne Par contre par bouche a oreille.... J'attend tojours pour la 58 le gars veut vendre ,mais apparement pas pressé ce qui me met le doute Pas compris le rapport avec la Newport !!!??? Citer
morov Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Yann me dit que j'ai du flair, et je lui repond, que nenni mon ami je me fait avoir aussi ..... et donne un exemple de ma betise Citer
Stangsud Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Sacré voiture , tu connais sa longueur ? En tout cas de belle lignes , bien visible la photos 5. Et pour la boite tu compte faire comment ? En tout cas bravo , belle auto Citer
gégétoy Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Ok, Tu ne t'es pas vraiment fait avoir puisque tu ne la pas ramener Bon, a part un voyage pour rien c'est un moindre mal Citer
morov Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Merçi Stangsud Pour la boite je dépose et la passe a mon mécano qui me la refait, convertisseur neuf et hop, repose , simple ce n'est pas la premiere qu'il me fait et je n'ai jamais eu a me plaindre . Les freins je m'en occupe. Un maitre cylindre et 4 cylindrse de roue en attendant de monter des disques car j ai quasi toutes les pieces, c'etait une option. Sa longueur et de 5,56 1966 Chrysler Newport 2-Door Hardtop 440 TNT V-8 Firepower TorqueFlite Chrysler Newport 2-Door Hardtop 440 TNT V-8 Firepower TorqueFlite, model year 1966, version for North America U.S. (up to September) 2-door coupe body type RWD (rear-wheel drive), automatic 3-speed gearbox petrol (gasoline) engine with displacement: 7206 cm3 / 439.7 cui, advertised power: 272 kW / 365 hp / 370 PS ( SAE gross ), Torque net: 651 Nm / 480 lb-ft characteristic dimensions: outside length: 5563 mm / 219 in, wheelbase: 3150 mm / 124 in reference weights: base curb weight: 1914 kg / 4219 lbs how fast is this car ? top speed: 207 km/h (129 mph) (theoretical); accelerations: 0- 60 mph 6.3 s; 0- 100 km/h 7.5 s (a-c simulation); 1/4 mile drag time (402 m) 15.2 s (a-c simulation) fuel consumption and mileage: average estimated by a-c: 23.9 l/100km / 11.8 mpg (imp.) / 9.9 mpg (U.S.) / 4.2 km/l Citer
gégétoy Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Je veux bien les coordonnées de ton mécano ? Sur Chambéry , personne de compétent pour les boites Auto !! J'ai un copain qui a des problèmes avec sa TH350 sur un Blazer et qui ne trouve personne pour lui résoudre. Il en est à un point de vouloir la passé en boite méca. En MP , si tu veux gardé son anonymat. Thanks Citer
morov Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Pas de soucis; Maximum torque garage a St Etienne de Crossey ( Isère ) a coté de Voiron, Citer
gégétoy Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Thank youJe lui transmet ladresse,je vois ou ait St Étienne de crossey, je le traversse quand je vais sur Voiron de Chambéry.Petit patelin avec la grande rue en sens unique !! Un peut merdique en poid lourd ! Citer
Aenema Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Desolé Aenema ... Dans les prix du marché avec ses defauts..... Tu me donneras un lien pour le "prix du marché" de ce véhicule alors ;-) Citer
morov Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Salut Aenema et voisin Comment je pratique pour un prix le plus près possible de ce que vaut un véhicule. Je prend LBC et autre site d'annonces ,un modèle équivalent ou très proche. Je fais la meme chose avec les sites US et je tranche au milieu en fonction de l'état de ce que j'achète et je suis souvent près de la réalitée http://www.leboncoin.fr/voitures/855254191.htm?ca=22_s http://www.collectorcarads.com/Chrysler-Newport/42415 Citer
Phil Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 voiture d'origine française apparement du 31 01 1966, mais la je ne suis pas sur a 100% il doit bien y avoir une methode pour savoir.. Compteur en km/h, catadioptres à l'arrière, plaque Chrysler France (ou Simca) rivetée dans le compartiment moteur. Mais tout ça a pu être changé ou disparaître... Sinon, numéro d'immatriculation précédent si c'est une 2ème main, ou une connaissance dans les forces de l'ordre ou en préfecture - il y en a quelques-uns sur le forum . Citer
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