Max Ventura Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Très chouette ! Hâte de voir d'autres photos avec le vinyle... Pareil que Greg dans cette configuration je préfère avec les fender skirts... Citer
morov Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Sortie de carrosserie ce matin apres polissage de la peinture d'autres photos dans quelques temps Citer
morov Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Voila un passage au CT la Cg et roule sebastien 01 1 Citer
July35 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Vraiment très sympa avec cette teinte et ce vinyle. C'est vrai qu'elle pourrait avoir un look plus "sportive" sans ces fender. Je les ai enlevés sur la mienne pour cette raison. Citer
morov Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Merci July je pensais être le seul a voir les choses ainsi... Du coup je verrais a l'usage Citer
CAN-AM Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Les lignes de cette auto mériteraient une peinture métal, mais tu as bienfait de lui redonner sa teinte d'origine. Citer
Patrick 30 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Les lignes de cette auto mériteraient une peinture métal, mais tu as bienfait de lui redonner sa teinte d'origine. +1. Citer
morov Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2016 Les lignes de cette auto mériteraient une peinture métal, mais tu as bienfait de lui redonner sa teinte d'origine. C'est pas faux, mais je trouve que beaucoup de ces lignes sont en peinture metal, est ce un effet de mode ? Dans le doute j'ai opté pour l'origine, moins pimpant ,mais pas de risque de faute Pis un truc qui brille et pete, j'ai la Buick ..... :D Citer
morov Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Quelques photos ,faites ce jour de premier roulage Pas de soucis majeur, elle freine bien ,envoie du bois , ne chauffe pas, tiens bien au sol dans les virolos . les petits moins, un tape tape sur la roue arrière gauche style comme un truc collé au pneu mais il n'y a rien , le répétiteur de clignotant sur l'aile, ampoule HS . Pour le moment ca roule les catadioptres posés sur les feux arrières ont sautés ce soir, mais il y a avait un trou de 4 dans le feu même Du coup deux petits vis a tête plates, j'ai pas pu faire mieux Citer
morov Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Bad news de cet aprem: j'ai cassé un demi arbre de transmission le gauche, sans doute le léger bruit de tap tap que j'entendais . Causes et effets : A savoir que sur cette auto et d'autres ,les roues gauches sont en pas inversées, le proprio précédent, ou son mécano devait l'ignorer résultat ils ont du forcer pour démonter la roue, et foirer les goujons. Ils les ont donc remplacer par des pas classiques, mais pas du bon diamètre ,donc, jeux sur la flasque du demi arbre et ils l'ont donc soudés réparation a l'Africaine...... Ca a lâché..... Heureusement pour moi, les trous de la flasque ne sont pas ovalisés (mesure prise avec un comparateur) et toujours crantés Donc commande de goujons adéquats et ça va le faire Une vue du soucis Citer
gégétoy Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Bah m**de alors, Donc c'est pas l'arbre, c'est les goujons qui onts lâché ? Compromis pour dimanche , ou tu viens en Buick ? Citer
morov Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Non, bien sur je viens avec la Buick meme si l'interieur n'est pas fini Citer
morov Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Bon le tout est réparé et c'est tant mieux , le pont siffle (leger de temps en temps) l'huile rets tres claire je verrai ça dans l'hiver je prefere rouler Ah ,aussi reglage de la geometrie c'est fait Citer
morov Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Aujourd hui dépose du pont pour éliminer ce sifflement qui me saoule . Il est en parfait état au niveau des dents et engrenages, je vais donc faire les roulements a mon retour. Citer
greg38-74 Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Bah bordel, ça avance quand même bien vite tes histoires, bravo ! Et cet intérieur est toujours aussi chic et sobre, j'adore ! Citer
morov Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Merci Greg, il est vrai que le patience ne fait pas partie de mes qualités, de plus, comme je suis absent les 5 semaines qui viennent j'ai confié le changement des roulements et le réglage du pont a Kevin de Maximum torques . Citer
greg38-74 Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Tu me diras ce que tu en penses, quand j'aurai swappé ma boite je lui confierai mon pont arrière pour qu'il me le passe en 3.73 autoblocant Citer
morov Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Je n'en pense que du bien, sur mes trois véhicules "Donc, toujours un en permanence chez lui " Je n'ai jamais relevé la moindre malfaçon ou un doute sur les travaux effectués .Je peux juger j'ai été garagiste sur européenne pendant 12 ans Citer
greg38-74 Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 Excellent! Une bonne adresse de plus à ajouter à mon carnet alors! Dommage que ce soit un peu loin pour moi... mais mes parents habitent à côtés, ça fera l'occasion de passer manger un rotie en famille Citer
morov Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 La, c'est la pompe a essence qui a foirée, j'en ai commandé une, dés qu'elle est la je change Citer
Chargie Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Y a pas à tortiller du fion, elles sont belles ces caisses. Elle est très belle dans cette teinte. Citer
Posts recommandés