Harry Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Y a pas à tortiller du fion, elles sont belles ces caisses. Elle est très belle dans cette teinte. + 1, j'adore ces Chrysler , autant que la génération suivante ...les "Fuselage". Citer
morov Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Je suis amoureux des fuselages ....... La Chrys 300 en deux portes un poeme .... Citer
STG Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Je suis amoureux des fuselages ....... La Chrys 300 en deux portes un poeme .... Pour moi c est la 300 Hurst , Vu qu en musée mais Citer
morov Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Elle est bonne celle la moi aussi j'en ai rêvé pendant 8 ans et quand je l'ai trouvé a Niagara Falls et je me suis retrouvé devant, c'était une épave, en 2010. Puis j'en ai commandé une a un importateur et ça a carambouillé a la derniere minute, je lui en ai même parlé Dimanche dernier a la sortie de OUEST EN CHARTREUSE ..... Citer
Patrick 30 Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 La, c'est la pompe a essence qui a foiré, j'en ai commandé une, dés qu'elle est la je change Du coup entre la pompe et la réfection du pont : pas de balade....juste pour le moment Elle est très belle .... Citer
morov Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Le pont, c'est pas la mienne, mais une New yorker de 66 aussi Citer
morov Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2016 Bon ça y est le fameux arbre a came performance a dégagé pour un presque d'origine, maintenant ça part d'en bas et l'impression que ça ne s'arreteras jamais, de la souplesse et tellement de couple, qu'on dirait une partouze !!! Distribution neuve arbre a came neuf et rodé que du bonheur Citer
Cal3b Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Pour moi c est la 300 Hurst , Vu qu en musée mais venez voir la mienne ^^ Citer
morov Posté(e) le 13 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Quand tu veux mais je pense que tu es loin de chez moi ...... Citer
morov Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Bon remise en route ce matin de la Chrysler..... Quel son, mais quel SON !!! :bravo: Citer
morov Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2017 Dimanche deux trucs sympas ,pour faire rouler la Chrysler La foire aux boulons de ST andré le gaz et Uriage grosse réunion auto dans la région de Grenoble . Le premier bof , par contre Uriage est devenu tellement énorme que sur le site il est quasi impossible de trouver une place pour se poser et pourtant c'est grand . C est ouvert a toutes autos dont une vingtaine de vieille US et quelques modernes Tout ça pour vous dire que cette Chrysler c'est de la balle pas tourné depuis six mois un coup d'oeil sur les deux niveaux d huile, un gonflage des boudins et hop quasi 200 bornes avec une bonne bouffe a midi c'est le pied Citer
gégétoy Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Posté(e) le 24 mai 2017 Hello morov Tu monte a Annecy le 24 25 juin ? Aux journées américaine. Citer
morov Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2017 Bon la Chrysler depuis quelques temps perd du LDR vers les collecteurs d'échappements ont m'a expliqué que sur les culasses les boulons de maintien des collecteurs sont traversants et avec le temps perdent leurs étancheités d'ou les micros fuites ,ça vous parle ? sebastien 01 1 Citer
Cal3b Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 apparemment c'est " normal " mais je ne connaissait pas ce problème. http://moparchat.com/forums/showthread.php?t=73246 http://www.moparchat.com/forums/showthread.php?t=106655 http://www.cuda-challenger.com/cc/index.php?topic=55567.0 http://board.moparts.org/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/700686/440-header-bolt-coolant-leak-is-it-normal.html faut mettre un truc pour étanchéifier. Citer
Phil Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 Un classique sur certains moteurs . Il faut monter les vis (ou goujons) d'échappement à la pâte. Pas au frein-filet, mais à la pâte d'étanchéité genre Tubétanche (Loctite 577), ça tient 150°C en température, donc c'est OK sur une culasse si proche d'un passage d'eau. Citer
Pit Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 Plus grossiers, tu peux te dépanner avec un peu de rtv... Citer
French Riviera Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 la pâte hylomar , çà fonctionne depuis un siècle, y a pas de raison que çà marche plus!! Citer
morov Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2017 Je ne suis pas tellement inquiet pour faire une étancheité valable, je me fais plus de soucis pour les goujons , j' n'aimerais pas que l'un d'entre eux foire ou casse dans la culasse . En tout cas merci pour vos tuyaux . Citer
morov Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2017 La je suis après faire cette fameuse étanchéité c'est long mais pas trop problèmatique et je regarde pour un autre truc, la baguette du haut de pare brise, elle est manquante ,la traduction pour cette piece SVP Que je puisse faire des recherches sérieuses Merci d'avance Citer
Phil Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 windshield molding. Celle du haut : upper windshield molding. Citer
Guss Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 J'avais jamais vu les intérieurs de ces autos... Le tableau de bord est magnifique!!!! Citer
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