BlackSheep Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Hello tout le monde ! Alors certains le savaient, mais je suis en Californie pour un stage de 5 mois chez JCG Restoration & Customs, un speed shop de la côte Ouest Je vous propose un petit album marrant dans lequel je posterai une photo par jour afin de vous partager cette expérience de folie ! Créé sur Facebook au début de mon séjour, je le relaie également sur Flickr pour ceux qui ne sont pas sur FB et/ou qui veulent voir les photos de meilleure qualité ^^ (Vous pouvez le voir, une photo change car elle est sur mon portable et pas sur l'ordi, mais pas grave c'est le même bon moment ) J'espère que cet album vous plaira, bonne journée L'album FB : https://www.facebook.com/Celia.Huart.Drawings/media_set?set=a.10207606239254599.1073741869.1249351335&type=3 L'album Flickr : https://www.flickr.com/photos/celiah6/albums/72157658749390751 Citer
LB57 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Coooool, fais quand même gaffe l'usgs annonce un risque au tsunami sur les cotes pacifique Citer
BlackSheep Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Rassurant Après je suis quand même dans les terres, mais tu me fais flipper Citer
poussy Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonsoir, sympa tout cela mais je préfère ta Impala, très classe. Dans un autre registre je vais demain voir un Jeep grand wagonnetrde 1976 équipé d'un 402 CI de toute beauté A bientôt Citer
morov Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Vraiment sympa ton idée merçi Citer
Phil Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Rhôô JCG c'est à deux pas de NPD à Ventura, ça j'y fais mes emplettes à chaque fois que je vais là-bas Citer
CAN-AM Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Merci pour ces belles images, de plus je vois que tu as bon goût tu ouvres le bal avec une Pontiac 59 Citer
BlackSheep Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Héhé, crois le ou non j'ai pensé à toi quand je l'ai vue, mais dégainé l'appareil trop tard pour la shooter entière ^^ Je ne verrai pas mon Impala pendant 5 mois, mais pour me déplacer j'ai acheté une Crown Vic de 2005, en espérant qu'elle me tienne tout ce temps ! Citer
The Lion King Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Super initiative, amuse toi bien Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Merci pour le partage tes photos sont toujours aussi superbes et donnent envie d'y aller Citer
Stangsud Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Aaaaah c'est Cool Célia de reviendre . Superbe photos , continu de nous faire vivre ton séjour et de nous faire rêver Citer
BlackSheep Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Déjà deux semaines ici et j'ai fait des rencontres incroyables, je suis refaite ! En plus par dessus le marché j'ai un patron adorable Citer
CAN-AM Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 J'y crois pas..... tu as rencontré la légende vivante Gene Winfield . Certes il doit avoir dans les 90 ans et n'a plus le panache de ces années glorieuses. Mais cela reste une star du custom et du hotrod. A côté on est vraiment de piètres amateurs. Çà c'est une de tes photos que tu peux encadrer car dans les années avenir peu de gens pourront faire la même. Citer
RicoSS69 Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Super idée !! Merci de partager cette expérience qui doit être juste incroyable !! Tu as un abonné de + sur FB Citer
Tom Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Hey sympa, j'adore l'initiative ! C'est quoi le but de ton stage ? Carrosserie ? Mécanique ? En tous cas, sacrée expérience que ça va te faire ! Citer
pretender03 Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 J'y crois pas..... tu as rencontré la légende vivante Gene Winfield . Certes il doit avoir dans les 90 ans et n'a plus le panache de ces années glorieuses. Mais cela reste une star du custom et du hotrod. A côté on est vraiment de piètres amateurs. Çà c'est une de tes photos que tu peux encadrer car dans les années avenir peu de gens pourront faire la même. + 10 000 Il y a certains stages qui sont sympa quand même Citer
BlackSheep Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Il a 88 ans il me semble ^^ Et travaille toujours dans son Shop ! D'ailleurs il m'a proposé de venir à son Car show le 10 octobre, je vous ferai plein de photos (Et pour les autres car show, je fais les albums au fur et à mesure mais c'est long !) Pour ce qui est de mon stage, c'est dans le cadre de mes études de design auto, du coup je bosse en tant que designer dans un shop, ci joint le lien de mon blog où j'ai commencé à raconter un peu mon séjour (Vous en aurez une version plus résumée dans l'AMC de décembre) https://www.tumblr.com/blog/backto-thefifties Citer
alanbike Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Magnifique Merci d'avoir pensé a ceux qui ne sont pas sur fdb ! Citer
BlackSheep Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Pas de quoi, et je conseille d'ailleurs aux utilisateurs de FB qui veulent voir les photos en HD d'aller jeter un oeil sur l'album Flickr Citer
Rol630 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 et si tu veux en profiter pour croiser les grands musiciens rock, fais toi un apero/bouffe au Rainbow Grill sur Sunset Bld, un soir... En plus on y mange très bien. Citer
Stangsud Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Ouais je confirme pour l'album FB. En plus elle fait de superbe photo de qualité et de très belle rencontré 😉 Citer
BlackSheep Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 et si tu veux en profiter pour croiser les grands musiciens rock, fais toi un apero/bouffe au Rainbow Grill sur Sunset Bld, un soir... En plus on y mange très bien. Merci du conseil, je verrai ça si je dois me faire une bouffe avec des potes, parce que toute seule ça serait un peu dommage ^^ Citer
Tom Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Il a 88 ans il me semble ^^ Et travaille toujours dans son Shop ! D'ailleurs il m'a proposé de venir à son Car show le 10 octobre, je vous ferai plein de photos (Et pour les autres car show, je fais les albums au fur et à mesure mais c'est long !) Pour ce qui est de mon stage, c'est dans le cadre de mes études de design auto, du coup je bosse en tant que designer dans un shop, ci joint le lien de mon blog où j'ai commencé à raconter un peu mon séjour (Vous en aurez une version plus résumée dans l'AMC de décembre) https://www.tumblr.com/blog/backto-thefifties Merci pour la réponse et merci pour le blog, ça claque ! Citer
Posts recommandés