camaro69 Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Je cours sur fb , bravo pour les clichés et pu**in c est autre chose qu'un stage de plonge dans un resto! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Ces photos sont carrément magiques ! tu risques pas de l'oublier ce stage ! Citer
CAN-AM Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Tes photos sont toujours excellentes , moi je fait des milliers de photos et j'en ai seulement quelques dizaines " d'artistiques" Citer
BlackSheep Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2015 T'inquiète j'en fais aussi des milliers et toutes ne sont pas bonnes x) En l'espace d'une semaine entre le SEMA et le petit road-trip de 5 jours avec mes parents, j'ai sorti plus de 3000 photos, je suis encore en train de trier Citer
marder Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 je viens tout juste de percuter que tu es sur FB sur un des groupes us cars où je suis et ici ! Je trouve certaines de tes photos vraiment superbes (tu sais travailler la profondeur de champ ) et les autres sont aussi belles de part l'environnement ou le contenu, bravo. Je t'envie pour ce trip et c'est super de le faire partager. Donc pour faire court : un très grand merci à toi. Citer
BlackSheep Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Merci beaucoup Marder Citer
sergio13 Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Genial, je découvre ce post, Je suis tout nouveau ici et passionné des US, donc je ne peux que me précipiter sur tes reportages sur FB Profite a fond. Citer
dart Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonsoir, ça c'est vraiment le genre de stage qui motive...quelle belle opportunité, tu nous fait rêver avec tes belles photos et ton histoire... on attend avec impatience la suite, merci beaucoup et bonne continuation... Citer
BlackSheep Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Merci à vous Dans le dernier American Muscle Car magazine, tout fraîchement sorti, vous pourrez découvrir une double page à propos du début de mon stage ici ^^ Citer
alanbike Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Tu es jolie , tu es douée pour les photos , tu es douées pour les dessins , tu es célèbre maintenant , que demander de plus ?????????? Citer
BlackSheep Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Célèbre faut pas abuser xD J'en demande pas tant ! Citer
alanbike Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Et modeste en plus !!!! Citer
marder Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 tout le monde a voté sur ce forum pour la belle à Celia j'espère ! Citer
BlackSheep Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Merci à celles et ceux qui ont suivi mon album que j'ai scrupuleusement rempli jour après jour ! Aujourd'hui est mon dernier jour au pays de l'Oncle Sam, demain je rentre en France C'était une expérience exceptionnelle, à relire dans le dernier numéro d'AMC et dans le prochain à venir Citer
marder Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 une bien belle aventure qui t'aura été -sans nul doute- ultra enrichissante ! Un énorme merci pour ton partage quotidien et j'espère que tu as pris une petite laine car ici ça pique un peu Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 Bravo pour ce periple cette aventure. J'imagine l'energie que tu as du accumuler grace a ce voyage. Sur que tu vas surement y retourner Merci pour ton reportage photo. J'ai lu ton article sur AMC tu y etais bien accompagnée sur les photos veinarde Citer
Posts recommandés