filtre dualjet rocherster


Posts recommandés

Posté(e)

c'est vrai tu as raison

jvais laisser celui d'origine

 

j'ai plein de petit tuyau partout et un boite noir avec le retour essence c'est un filtre je crois cc'est mieux de l'enlever ou pas

 

Posté(e)

qui sais de combien de tour je dois régler les deux pointeaux de richesse sur mon dual jet Rochester

une autre question

vaux mieux changer tète et doigt allumeur ou mettre une tète électronique

 

merci

sans-tete.png

Posté(e)

elle est déjà débrancher depuis longtemps

mais quand elle est chaude et que je roule tranquille a la reprise d'accélération j'ai un petit creux

et hier le moteur c'est arrêter

il a bien redémarrer mais c chiant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.