Windsor Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 Hello les gars Chez Summit avec le transport je m'en sort pour 100 Euros http://www.summitracing.com/int/parts/hda-3647/overview/ Ou puis je trouver cela en France ? Merci Citer
Phil Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 En casse, sur n'importe quelle Clio ou 106. Citer
Windsor Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 En casse, sur n'importe quelle Clio ou 106. Ah bon ? Et je demande quoi au mec de la casse ? Car je ne connais pas le nom de ce truc en français Merci Citer
Ray66 Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 Si t'as pas envie de t'emmerder => Rockauto Edit: lien corrigé Citer
Phil Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 C'est un interrupteur de ventilateur électrique. Il faut y aller avec ton modèle - il y a un ventilo électrique d'origine sur ta voiture ? Citer
Windsor Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 C'est un interrupteur de ventilateur électrique. Il faut y aller avec ton modèle - il y a un ventilo électrique d'origine sur ta voiture ? Ok merci , le ventilo n'est pas d'origine , il fonctionne trés bien sauf le module qui est un peu capricieux car il ne se coupe pas parfois, aussi dois je ouvrir le capot pour déconnecter le relais et le remettre, je pense que la lame reste collée et du coup il chauffe Citer
Posts recommandés