Oli Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 Ca y est je l'ai ma grosse mémère, une Kawasaki ZX9R de 1997 ! Ca marche pas trop mal, 141 chevaux au vilo, pas si lourde que je le pensais, bien stable, relativement confo quand tu roules.....Vite, bref, tout ce que j'aime : " La patate, un gros cœur, une belle ligne ". Photo non contractuelle, pas le temps de sortir l'APN........GAAAAAZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
lionel57 Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 félicitation pour ton achat ,mobylette sympa Citer
Pit Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 J'adore cette bébête, vivement les photos... Citer
Zitoune Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 Presque 20 ans....déjà.....Amuse toi bien. Citer
Oli Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 Je rentre de rider 50% de petites routes qui ne sont pas sa tasse de thé et 50 % d'autoroute ou la seule limite est " la peur du gendarme " car elle a une santé de fer, une soif inextinguible d'avaler les grands espaces l'anime, posée sur ses Bridgestone Hypersport, elle tutoie l'asphalte, prête à bondir, il faut rester en alerte car cela va très vite, toujours la garder sous contrôle, sinon gare. HEU...REUX ! Citer
Cuda Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 Belle machine ! T'as pas une photo de la tienne ? Citer
Oli Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 Belle machine ! T'as pas une photo de la tienne ? Salut Cuda ! Pas encore, j'ai quelques soucis......Mon pad est cassé, gracieuseté de ma fille et l'APN a besoin de piles neuves, je vais y remédier. Citer
Oli Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Voilà l'engin : Citer
Oli Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Sobre, j'aime bien. Citer
Remi Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 ah oui, elle est pas mal du tout ! Citer
Oli Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Petite ( grosse ! ) modif, passage en étriers 4 pistons NISSIN en lieu et place des TOKICO 6 pistons, lesquels sont une catastrophe ( pistons qui grippent, se déforment, étriers qui vrillent..), montés à l'époque sur d'autres nippones dont les Gex 1000, là, après une bonne purge et l'élastique sur la gâchette toute une nuit, ça freine meumeu ! Citer
Oli Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Trop dure la vie ! Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.