Baxter Fabrice Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 bonjour, bonjour, j'ai un dodge w200 de 1977, 5.2l j'ai un grand soucis, mon dodge tourne super bien, mais arrivé haut en température, il s'arrête, je veux le remettre en marche, et la il pétouille et s'éteint. j'ai un nouvelle allumage d'origine, j'ai monté une pompe à essence électrique 30 GPH, j'ai 10° d'avance à 630 t/min. j'ai essayé en enlevant aussi le bouchon de réservoir. bref, rienne fait. si une quelqu'un pourrait m'aider, ça serait super cool, car là j'ai envie de baisser les bras. merci d'avance... Citer
BiBtouch Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 J'ai eu exactement le meme souci sur un ramcharger 87" et cela venait d'une prise d'air au carbu Citer
Baxter Fabrice Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 je vais vérifier, mais je l'avais rénové. j'ai pu voir que ça pouvais aussi venir du joint d'embase, je vérifierais aussi. merci Citer
BiBtouch Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Oui c'est exactement ca, mon joint d'embase etait cuit Citer
Baxter Fabrice Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 je vérifierai, Citer
Posts recommandés