Stangsud Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Et oui c'était le 30 Août 2004 que Lawrence Desmeth ( alias Indien Larry ) s'est tué en moto . Perso J'étais un grand Fan de sont travail et de ses Chopper Old's Cool . Il à marquer la " Kustom Culture " par sont travail et ses idées . Il était comme beaucoup ici sur DC Fan de Ed " Big Daddy " Roth et de Von Dutch et sa ce voyait dans sont travail . Grosse pensée pour lui Citer
Gecko Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Yep en se mettant debout sur sa moto, un trick qu il faisait souvent.... moi aussi j aimais son travail. Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 des becanes épurées comme je les aime... suf le cadre en chaines j'aime ce look radical de tasse vertebres , inutilisable sur plus de 50 bornes d'affilée , mais quelle gueule!! Citer
morov Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Heu t'es timide la Achille "50 bornes"Je viens de faire une belle virée avec mon chop, 700 Kil entre Vercors et Luberon, entre vendredi 10 le matin et cet aprem 17 h claqué c'est sur ,mais un peu plus de bornes que 50 kamême ...... :) Merçi pour Indian Larry, Stangsud Citer
Posts recommandés