Elcamino4ever Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Lui, je l'avai vu une année a chambley. Impressionnat !!! Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 AH OUI ! il est connu, c'est le pilote français Donald Pottier. Il a un jet-car aussi, le predator. Le vélo, PFIOU ! Citer
Invité silverado Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Avoir ça entre les jambes, heuuu chaud les coucougnettes Citer
Starsky Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Si ça se met à guidonner...Ouh la la Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 AH OUI ! il est connu, c'est le pilote français Donald Pottier. Il a un jet-car aussi, le predator. Le vélo, PFIOU ! Heu tu est sur que c'est Donald Pottier, parce que c'est un team suisse. Il me semble pas que se soit donald, mais peut etre qu'il fait la même chose. Citer
Nitroxyde Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Waou!!! Trop bon!!!! Il les sort d'où ses pneu???!!! J'adore!! Nitro Citer
Loco06 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Heu tu est sur que c'est Donald Pottier, parce que c'est un team suisse. Il me semble pas que se soit donald, mais peut etre qu'il fait la même chose. c'est ptet pas Donald,mais en tous cas c'est pas un Mickey ! Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Heu tu est sur que c'est Donald Pottier, parce que c'est un team suisse. Il me semble pas que se soit donald, mais peut etre qu'il fait la même chose. si si, je vous assure, c'est bien lui. allez voir ça http://www.duckteam.fr/video.htm Citer
SEB Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Avoir ça entre les jambes, heuuu chaud les coucougnettes +1 c'est clair qu'il doit voir chaud au cul Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 si si, je vous assure, c'est bien lui. allez voir ça http://www.duckteam.fr/video.htm Bien vu, je me coucherai moin con se soir (oui je sais il y a encore du travail ) Citer
mat k20 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 il a une grosse de de c........ !Pas le droit à l'erreur, faut être sur de ses rayons et de ses pneus. chapeau ! Citer
Posts recommandés