christodaix Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Salut a tous et toutes , voici une réalisation de 1994 de la carrosserie Peterlé a Verny prés de Metz sur base Traction Citroen 11BL , une berline 4 portes transformée en coupé 5 fenétres 2 portes motorisée par un 1800 Ala Romeo Giulietta .J'ai acheté cette auto en mai dernier et compte y apporter les derniéres touches finales afin quelle ressemble encore plus a un Ford 34.Cet hiver , une peinture , un interieur et peut etre 4 jantes renforceront le gros du travail effectué depuis .C'etait un réve de 30 ans qui est en train de se réaliser , je n'avais pas assez de budget pour un "32 clefs en mains " ce sera donc une base Francaise . Je posterais d'autres photos une fois fini et peint . Salut a bientot Rol630 1 Citer
Le Go 51 Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 il y a eu du sacré boulot de fait sur cette auto . Citer
Texasblues Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Tout près de chez moi la carrosserie Peterlé, je ne l'ai pourtant jamais croisé ce rod C'est vrai qu'il y a quelque chose à faire du coté des jantes Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Salut et bienvenu sur DC! C'est marrant, un peu après avoir lu ton post je faisais mon marché sur Craigslist, comme d'habitude, et j'ai vu ceci: http://portland.craigslist.org/wsc/cto/5200324668.html Y pas un air? Citer
Phil Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Elle est passée dans Nitro je crois, il y a pas mal d'années. Citer
Vaihlor Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 sacrée transfo en effet, une couleur très 80's niveau roues je trouve que celles là lui vont bien.. Citer
Zitoune Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Il me semble l'avoir déjà vue il y a quelques années. Je vais fouiller mes archives photos pour voir si je la retrouve. Citer
Stangsud Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Sympa , pas de soucis d'homologation sur route ? Citer
christodaix Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Salut , effectivement il y a un air de ressemblance ( merci pour ce lien )en moins fini pour la mienne mais au tarif ou le (vrai)Ford est a vendre je préfere quand méme terminer les finitions moi .La traction en préparation etait paru dans un Nitro ( 148 ?) de 1994 a part ces photos je n'en connais pas d'autres , si vous trouvez parlez moi en .Merci d'avance ; A bientot . Je n'ai pas d'Harley mais je suis en bonne santé , je n'ai pas de 32 mais je suis heureux . Le 30/09/2015 à 12:59, Stangsud a dit : Sympa , pas de soucis d'homologation sur route ? Salut , j'ai un controle technique valable jusqu'en 2017 , donc la voiture est conforme a la circulation sur route .A bientot . Citer
LULU Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Cela n'a rien à voir. Un CT valide ne veut pas dire qu'elle est conforme, juste que tout fonctionne. Citer
christodaix Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Cela n'a rien à voir. Un CT valide ne veut pas dire qu'elle est conforme, juste que tout fonctionne. Salut , merci je sais bien mais c'etait une maniére de repondre du style " homme politique " ou " langue de bois " . Rassurez vous je suis passé plusieurs fois aux mines .Aux mines de gardanne (13) pour etre précis .Salut Citer
LowRider Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Superbe auto une belle réalisation côté frenchies pour une fois. Cocorico 🐓 Citer
christodaix Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Salut a tout le monde , une autre version de la traction avec une peinture différente .Salut Rol630 1 Citer
buxois84 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 jolie caisse,mais dommage cette foutu plaque d'imat qui gâche tout.sinon superbe. Citer
Meshuggah Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Super cool cette caisse! Tu es Christodaix des Custom pays d'Aix? Bouteille0 1 Citer
christodaix Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Super cool cette caisse! Tu es Christodaix des Custom pays d'Aix? Salut effectivement c'est moi , on doit se connaitre ?A bientôt Salut a tous et toutes . Bouteille0 1 Citer
Meshuggah Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Je suis Fabz sur le forum des CPA, c'est moi qui ai un shadow (parmi tant d'autres !) rayé rouge et noir Citer
christodaix Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Salut , actuellement le forum des C P A est plutôt triste , Facebook prends le dessus .Je garde le méme pseudo partout on me reconnait , la preuve .J'espere que tout va bien a bientôt Tchao Le 20/01/2016 à 19:00, buxois84 a dit : jolie caisse,mais dommage cette foutu plaque d'imat qui gâche tout.sinon superbe. Salut , c'est la premiére chose que j'ai changé , en méme temps je n'avais pas trop le choix puisque j'ai de suite mis le carton a mon nom .Sur la deuxiéme photo on aperçoit a peine la plaque blanche au milieu du bas de la calandre , discrétion assurée .Salut a tous Bouteille0 1 Citer
christodaix Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Salut a tous voici une photo de la derniére version de cette auto , en avatar car je n'arrive plus a poster normalement , il reste encore quelques détails a régler ou un peu de remontage et ce sera bon .Salut a bientot Citer
buxois84 Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 rhoooo dommage de pas la voir en grand .cette couleur lui va mieux Citer
Max Ventura Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Dommage oui pour la photo ! Dans "plus d'options de réponse" tu peux aller dans "choisir un fichier" et valider, elle apparaîtra dans ton message. Mais elle semble très belle ainsi en tous cas !! Citer
christodaix Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Salut,apres avoir fait comme tu dis un message en rouge me precise :envoi annulé erreur IO ?Donc toujours pas d egrande photo dommage salut merçi pour els conseils Tchao Citer
christodaix Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Salut d'autres photos si j'arrive ales poster a bientot bon week end .Tchao Bouteille0 et Rol630 2 Citer
Meshuggah Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Putain c'est une grosse tuerie !!!!!! Citer
Posts recommandés