pretender03 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Un bon vieux custom franchouille sauce nitro des 80's Dommage d'y avoir collé un bourrin sauce pizza avrc toute les bidouilles que ça comportealors qu'un moteur/boite de DS rentrait tranquillou Citer
buxois84 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Magnifique,j'espère que tu vas te pointer avec sur une concentre dans le coin,pour pouvoir l'admirer en vrai. Citer
Resonance 94 Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 C'est beau, tres beau Citer
July35 Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 C'est clair qu'il est génial ce rod ! C'est comme ça que j'aime les tractions. Citer
christodaix Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Salut a tous ,merci pour vos commentaires , la voiture se balade pas obligatoirement de concentres en rassemblement , a bientot sur la route Tchao Citer
christodaix Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Salut , voici un tableau réalisé par un artiste Marseillais Julien Jaegersmidt , merci a lui pour sa patience .Salut a tous et toutes a bientot Citer
christodaix Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2017 Le 29/09/2015 à 18:33, Texasblues a dit : Tout près de chez moi la carrosserie Peterlé, je ne l'ai pourtant jamais croisé ce rod C'est vrai qu'il y a quelque chose à faire du coté des jantes Salut en cherchant l'historique de cette voiture j'ai appris qu'elle avait été vendu avant qu'elle ne soit finie donc elle n'a pas roulée vers Metz , salut Citer
rat rod Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2017 J'adore ! Elle a une super gueule, et les proportions sont bonnes. Bien vu les feux arrières "teardrop" Tu peut me dire ce qui a été fait niveau chassis/trains roulant ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2017 Le 05/10/2015 à 13:22, christodaix a dit : Salut , merci je sais bien mais c'etait une maniére de repondre du style " homme politique " ou " langue de bois " . Rassurez vous je suis passé plusieurs fois aux mines .Aux mines de gardanne (13) pour etre précis .Salut Salut Christo ! content de voir ta voiture ici , même si j'ai eu la chance de la voir plusieurs fois en vrai ! une fois n'est pas coutume , je la préfère 1000 fois à tous les rods US circulant actuellement sur nos routes ; la base de cette réalisation ( Traction ) y est sans doute pour beaucoup , même si objectivement on peut dire que l'esthétique de ta voiture est plus harmonieuse que celle des baignoires à roulettes yankee ; et cette peinture grise argentée est juste sublime ! tu dis que tu es passé plusieurs fois aux Mines de Gardanne ? tu es sûr ? tu sais que j'ai habité pendant 25 ans à Bouc-bel-Air à quelques kilomètres de Gardanne et toutes les mines sont fermées ! le Puit Morandat a d'ailleurs été le dernier à clôturer tristement une histoire de 4 siècles d'exploitation charbonnière . on se voit donc dimanche à Bouc ! photo de ta merveille au meeting de Châteuneuf-le-Rouge Citer
christodaix Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2017 Salut , et oui lorsque on me demande si la voiture est passée aux mines ( service qui n'existe plus d'ailleurs)je reponds que oui aux mines de gardanne méme si elles aussi n'existent plus , je suis passé devant ça suffit .Dommage pour Dimanche ou tu n'es pas venu ou nous ne nous sommes pas vus il faut dire qu'il y avait enormémement de monde .Merci pour tes propos a bientot Tchao Le 23/11/2017 à 18:32, rat rod a dit : J'adore ! Elle a une super gueule, et les proportions sont bonnes. Bien vu les feux arrières "teardrop" Tu peut me dire ce qui a été fait niveau chassis/trains roulant ? Salut desolé pour le retard de ma reponse , il n'y a pas de chassis , c'est resté une monocoque , a l'avant j'ai une direction d'Opel Manta et a l'arriére le pont et les trains de roues sont de la giulietta 1800 qui a aussi donné son moteur et beaucoup d'autres pieces .L'arbre de transmission passe dans la caisse , un tunnel a été créer ensuite .Salut Citer
rat rod Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2017 Merçi pour l'article et tes explications. C'est vraiment une belle réalisation, et en plus de bonne qualité (carrosserie tout tôle). Cool ! Citer
piero Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2018 Elle claque comme ça ! Tu comptes garder cette mécanique ou y coller un moteur en V ? Citer
christodaix Posté(e) le 1 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2018 (modifié) Le 21/01/2018 à 22:42, piero a dit : Elle claque comme ça ! Tu comptes garder cette mécanique ou y coller un moteur en V ? Salut , tant que celui ci fonctionne bien je le conserve je n'ai pas encore pensé a sa succession , de plus la conso n'est pas excessive .Salut Modifié le 1 février 2018 par christodaix Citer
VadorLhooq Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Posté(e) le 10 avril 2020 J'aimais bien les enjo du début ... mais c est tout ! La dernière version est bien mieux .. selon moi ! Citer
Posts recommandés