gatsby Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonjour, Voila ma buick de 1965 ... j'ai acheté cette buick à Serge d'Orégon classics. Rien à dire ou plus précisément que des compliments ... tout c'est passé comme convenu ... tres pro. Donc elle est dans son jus de 1965 ... donc peinture à revoir et aussi quelques bosses .... ainsi que la sellerie du siège avant .... Coté conduite .... j'ai fais quelques miles depuis qu'elle est arrivée ... bon j'ai pas encore la CGC mais pas grave je roule avec les plaques ricaines ... donc conduite tres souple , confort, maniabilité malgré ses 5,72 m le long et 2,05 de large. Le moteur est un vrai régal, silencieux et tres puissant (325cv). Je suis sur la Loire Atlantique (44) et j'aimerais rencontrer d'autres américaines ainsi que leurs propriétaires ... je vous poste quelques photos Citer
LULU Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Superbe auto. Bravo ! Je dois avoir le même moteur.... Citer
French Riviera Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Ce doit être le 401. C'est mon année préférée avec les feux arrière qui courent sur toute la largeur . Pour la sellerie,si c'est juste décousu un bon sellier te refera çà;par contre si c'est de l'usure il faudra retrouver le tissus identique;je pense que çà doit se trouver... Citer
Spécial 61 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 félicitation c'est vrai que c'est un paquebot quand même pour un coupé 6 places Citer
morov Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bravo pour ce bel achat et félicitation a toi et a Serge Citer
LULU Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 J'ajouterais que le seul défaut que je trouve à l'Electra (la mienne comme sans doute la tienne), c'est la boîte. Certes fiable, mais trop "Smooth" et lente... et qui bouffe une grosse partie de la puissance. C'est un avis que j'ai également trouvé sur différents essais.... Comparé à une BA sur une Cad des mêmes générations, y'a pas photo. Citer
French Riviera Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 J'ai la même boite sur la riviera (th400) et je la trouve pas lente du tout!! et pour ce qui est de la puissance,comme ils disent chez Rolls: elle est suffisante.... P.S. en 62,je ne crois pas que c'était une TH400. re P.S. c'était une dynafloy en 62 une boite à glissement illimité... Citer
lionel57 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 felicitation ,belle auto Citer
LULU Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Oui. Les Riviera/ Electra (325Hp/Hydra-matic) ont beau avoir le même moteur, elles n'ont pas la même boite.... ce qui transfigure l'auto.... Citer
yann Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Très beau modèle (normal, c'est une Buick.... ), avec une couleur sympa. Félicitation pour cet achat. Citer
French Riviera Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 En 65, ST300 ou ST400 (ancienne appellation des th300/400) mais plus de vénérable dynaflow... Citer
sebastien 01 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 a j'avais pas vu ce sujet , donc désolé pour les questions sur les autres sujet ^^ . moi je suis du tarn et Garonne , ça serait sympas en effet de ce voir et faire une photo des deux electra tant qu'a y être Citer
LULU Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 La ST300, c'est ce que j'avais sur ma Buick Skylark 62, pour le moteur 310.... ..Pour les full size, cela devait alors plutôt être TH400 en 65. Citer
yann Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 La Super Turbine (300 & 400) était dispo chez Buick jusqu'en 1968. A partir de 1969, la Turbo Hydramatic se généralise chez GM, en remplacement des Powerglide, Jetaway et Super Turbine. Citer
Stangsud Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bravo belle auto 👍, quel ligne 😍j'adore l'arrière qui est très réussi. Félicitations 😉 Citer
gatsby Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour ... pour la boite c'est une 400 .... et j'ai une question quitte à passer pour un bleu ... une full size ? Lulu .... c'est quoi ? Bon et bien merci pour vos réponses et commentaires ... j'espere pouvoir rencontrer certains d'entre vous. Citer
French Riviera Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Full size:les plus grands modèles disponibles de l'époque.Par opposition aux middle size et plus tard aux compact... La 225 était la plus longue des Buick de l'époque... Citer
pirate Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Je suis sur la Loire Atlantique (44) et j'aimerais rencontrer d'autres américaines ainsi que leurs propriétaires ... je suis du 44 aussi, et je pense qu'on se verra surement dans les concentres du coin Citer
yann Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 La 225 était la plus longue des Buick de l'époque... Et aussi le haut de gamme (hormis la Riviera) Citer
gatsby Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonjour ... super le visuel Yann .... peux tu me dire ou tu l'as trouvé. Citer
gatsby Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 et oui pense qu on se verra lors de concentre Citer
yann Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonjour ... super le visuel Yann .... peux tu me dire ou tu l'as trouvé. Merci google.... Tu tapes " 1965 electra 225 brochure", et il te propose plusieurs sites de vente Citer
Phil Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Scan de dépliant Buick 1965... Par exemple ici : http://www.lov2xlr8.no/brochures/buick/65buc/65buc.html (cliquer sur l'image) Citer
Posts recommandés