frederic54 Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 bonjour a tous ,je voudrais commandé des silentblocs de tirent de chasse avant pour une mustang de 1969, mais hélas comme je suis vachement fort en anglais je ne connais pas le nom original, j ai regardé sur rockauto et je n ai rien vu, quelqu un aurait il le nom anglais de la pièce, voir mieux une adresse, merci d avance Citer
deville72 Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Sur Rockauto c'est en Français: http://www.rockauto.com/catalog/x,carcode,1132399,parttype,7608 Citer
bru301 Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Ce que tu cherches, c'est les "Strut rod bushing kit". Sur Rock auto, ils appellent ça : " bague de tige de réaction" dans la rubrique suspension...... Pour ce qui est d'une bonne adresse : National Parts Depot..... Citer
alanbike Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Je les ai commandés il y a une semaine et vais bientôt les changer aussi ! Citer
frederic54 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 merci a vous, je ne les avais pas vu sur rockauto,ailleurs a des prix fous Citer
Posts recommandés