tonyvan Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonjour à tous !! Je pense changer en 2016 ma chrysler 300c par une Cadillac CTS-V. C'est une voiture incroyable , boostée par un gros moteur de 564 chevaux , disponible en berline , break ou coupé. Famille oblige , je regarde de près les berlines et breaks mais elles sont vraiment hyper rares en France ...... Si vous ne connaissez pas , voila à quoi ça ressemble. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Si je ne dis pas de bêtises (Et si personne ne sort une archive de derrière les fagots ) Il me semble que c'est le premier break de série chez Cadillac Je veux bien le LSA pour ma Monte Carlo Citer
Moriss Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 j'adore ce break ! j'en veux un aussi moua Citer
BiBtouch Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 J'en ait vu une en coupé avec admi & echap revu ca fais un de ces bordel !!!! Mais ca reste aussi impressionant en perfs, ultra violent ! Je prefere de loin cette cadillac a un 63 amg ou rs4 avant Citer
Alban42800 Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 la 300c est bien plus jolie, mais ce n'est que mon avis. Je ne cracherai pas sur 564cv malgré tout. Citer
Raikkonen Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Super choix ! Hélas les CTS-V ne courent pas les annonces ! il va falloir t'armer de patiente pour en trouver une du moins en France. Citer
Posts recommandés