STG Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 La platine entre le carbu et la pipe d admission doit être un isolant thermique pour éviter au carbu de trop chauffer. C est un accessoire. Citer
deville72 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 En parlant des Qjet, on en retrouve plus de ces bêtes là (le mien a été remplacé par un Edel justement...) ? Il y en a en remanufacturés: http://www.rockauto.com/catalog/moreinfo.php?pk=1125194&cc=1025390 Citer
deville72 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Aucun n'est plus simple que les autres, seulement les Edel' ont moins de possibilité de réglage, ça semble effectivement rendre les choses plus "simples" (mais moins adaptées...). Le Quadrajet est simplissime à régler, ces avis viennent de la flemmardise de lire la doc ou de la peur d'essayer de régler. Quand j'ai refais le Quadrajet de ma Cadillac, je suis passé de 45 à 35 litres/100. Après réglages de 35 à 16-18 litres/100. Pas mal pour un 8.2 avec pont court. + 1 ! Moi aussi après rénovation et réglages la conso avait baissé sur mon 7,7 litres et j'ai aussi le pont court sur ma "Deville des montagnes" ... Le Quadrajet a aussi l'avantage de ne pas se dérégler tous les 4 matins ... Citer
STG Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 + un pour redonner une nouvelle jeunesse au ROCHESTER Citer
vicky69 Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Ben voilà c est fait !! Enfin un compte tours qui fonctionne et le Rochester mis à poil qui répond parfaitement, ralenti à 800 tours nickel. Un dernier règlage à la strobo à faire pour l avance et ce sera nickel !! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Ben voilà c est fait !! Enfin un compte tours qui fonctionne et le Rochester mis à poil qui répond parfaitement, ralenti à 800 tours nickel. Un dernier règlage à la strobo à faire pour l avance et ce sera nickel !! Excellente nouvelle ! Je pense que tu as fait un très bon choix. Tu n'as plus qu'à attendre quelques semaines que le climat soit un peu meilleurs et la route est à toi Citer
Posts recommandés