The Lion King Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Une petite nouvelle dans ma collection... au 1/18 ! Ce matin, en flânant chez Toy's R Us pour trouver une peluche géante pour l'anniversaire d'une copine, je vais naturellement au rayon garçons, histoire de... Et au beau milieu des peugeot racing et autres mustangs modernes, je tombe, reclue au fond du rayonnage, sur cette petite bête, abandonnée, et à moitié prix. Sans doute personne ne connaissait cette marque, et peu de vieux à qui cela pourrait dire quelque chose pouvaient se baisser jusqu'à elle. Je n'ai pas hésité plus de dix secondes. Et je crois que c'est un modèle que j'adorerai réellement posséder. Cette ligne est absolument superbe... 4 suspensions indépendantes, elle peut prendre ses virages serrés! Bon, elle n'aura probablement pas beaucoup de kilomètres dans 10 ans, mais... woaw! J'adore ce modèle. The V8 engine! Les compteurs ne sont pas très droits, mais je me demande si, sur le modèle original...? Citer
French Riviera Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 ha zut;j'ai cru que tu abandonnait les caisses carrées! Beau modèle en effet , dans une belle couleur. Citer
The Lion King Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Arff, les caisses à savon sont encore dans mon budget, cette merveille l'est un peu moins Citer
Cuda Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Au début j'ai cru que c'était un message dans le ShowRoom quand j'ai vu le titre, et j'étais en train de me dire "ohhh l'enfoiré !" Citer
Posts recommandés