Johnatann Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Bonjour J habite dans la nievre et je suis carrossier je viens de faire l achat d'un pick up gmc s15 de 1985 2.8 v6 Et je cherche le numéro moteur mais je ne trouve pas ou il est sur le bloc Si vous savez ou est ce qu il est je vous remercie pour reponse Citer
chrissteele Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 salut , félicitations pour ton PU! tu parles du VIN véhicule identification number j'imagine? parfois il n'y en a pas sur le bloc moteur, souvent il est juste en bas du pare brise (côté habitacle) et sur mon pick up actuel , cette petite plaque métallique est rivetée sur l'intérieur de ma porte conducteur. tu as des tofs? au fait n'oublie pas d'aller te présenter rapidement dans la rubrique adaptée Citer
STG Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Le N° de moteur doit se trouver sur un méplat du block en avant de la culasse passager. Visible entre alternateur et culasse. Le VIN , N° de série ou chassis est visible à travers le pare brise coté chauffeur sur une plaque métallique et sur le sticker collé sur la porte conducteur. Citer
Phil Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Le GMC S-15 est la version pick-up du Jimmy, et le clone du Chevrolet S-10. Quel est le type de moteur : 4, 6 ou 8 cylindres ? Essence ou Diesel ? A cette époque les GMC pouvaient avoir traditionnellement des moteurs Chevrolet, mais aussi Buick ou Oldsmobile (V6 essence, V8 Diesel), voire Isuzu (4 cylindres 1.9 essence ou 2.2 Diesel). Citer
Johnatann Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Oui c'est le numéro moteur qu il me faut C'est un v6 2.8l chevrolet Citer
Johnatann Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Voici quelques photos Citer
Texasblues Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Il a du prendre un coup sur le nez ce moulin, redresse au moins la buse d'entrée d'air d'admission Citer
Johnatann Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Non c'est juste du plastique qui avec la chaleur se déforme Mais j'ai un stock de pieces dont un en métal Citer
Phil Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 The 6 Cyl engine numbers are stamped on a pad located on the right side of the engine at the rear of the distributor Source : http://www.s10extremist.org, le nom du site parle pour lui-même Citer
STG Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Il vient de Hollande ton S10, il est au GPL ?????????????? car pas de ça pour la FFVE. Citer
Texasblues Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Pourquoi GPL ? On voit clairement un filtre à essence qui va au carbu Citer
STG Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Bi carburation , c est GPL + essence, sur une des ailes AR , celle de droite devant la roue , on voit comme une vanne de remplissage GPL Citer
Johnatann Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Oui il est au gpl mais je l'enlève. on achète pas une voiture américaine pour faire des économies Oui il vient de Hollande Citer
zaware Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 2.8 L, ce serait pas un V6 BUICK ? Citer
Texasblues Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Bi carburation , c est GPL + essence, sur une des ailes AR , celle de droite devant la roue , on voit comme une vanne de remplissage GPL Au temps pour moi, j'avais pas vu ce détail Il est charmant ce pick-up, ça existe en double cabine ? Citer
Johnatann Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Pour le moteur justement je sais que sais un v6 2.8 mais après je n'en sais pas plus et je cherche le numéro moteur pour faire la carte grise collection Si vous avez des précisions je suis preneur Oui il existe en double cabine Citer
STG Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Ton moteur est un CHEVROLET V6 (ouverture de 60 °) 2.8 L code LE2 Citer
Phil Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 je cherche le numéro moteur pour faire la carte grise collection Si vous avez des précisions je suis preneur Ba j'ai répondu ce matin (au-dessus), mais si tu ne lis pas les réponses qu'on te fait... Citer
Johnatann Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Si je lis mais la ou ils disent il n'y a rien J'ai paye sur un site américain en donnant mon numéro de chassis et il me disent engine code LC1 Citer
Johnatann Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Voilà le résultat Citer
STG Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Tu as raison pour le code LC V6 en postion longitudinal alors que LE en transversal, ce qui n'est pas ton cas. Citer
Johnatann Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Tu sais a quoi ressemble le numéro moteur Est ce que des chiffres et combien ou des lettres avec. Citer
Cougar94 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Oui il existe en double cabine Aaahh ?? Jamais vu de double cabine sur la 1ère génération.... Citer
Johnatann Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 1 ère generation double cabine Citer
Cougar94 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Ah ben tu m'apprends un truc... Je pensais qu'ils n'étaient sortis qu'en X-tra cab et simple cab sur la 1ère génération. Citer
Posts recommandés