Posts recommandés

Posté(e)

D'abord bonjour à tous,

je viens aujourd'hui essayé de trouver une solution sur mon problème de pression dans le réservoir d'essence qui est arrivé il y a peu.

Lorsque j'enlève le bouchon du réservoir, un bruit de canette de coca se fait entendre et de grosse canette, 5mn de route suffise.

Ce matin, mon garagiste a nettoyé la soupape entre le réservoir et le canister et m'a dit quelle était bouchée et que cela devrait régler le pb.

Cela n'a rien réglé du tout. Si vous avez des idées, cela pourrait me faire gagner du temps.

Un grand merci à vous.

Posté(e)

La mise à l'air du réservoir se fait par le canister. Si elle ne se fait pas, c'est que quelque chose est bouché, ton garagiste a eu raison de nettoyer ce clapet mais il peut y avoir un autre bouchon dans le circuit, à toi (ou à lui) de le repérer.

Reste la solution de tout débrancher, mais il faudra éviter d'allumer la lumière du garage si la voiture y est restée longtemps sans bouger :diable:

Posté(e)

D'abord bonjour à tous,

je viens aujourd'hui essayé de trouver une solution sur mon problème de pression dans le réservoir d'essence qui est arrivé il y a peu.

Lorsque j'enlève le bouchon du réservoir, un bruit de canette de coca se fait entendre et de grosse canette, 5mn de route suffise.

Ce matin, mon garagiste a nettoyé la soupape entre le réservoir et le canister et m'a dit quelle était bouchée et que cela devrait régler le pb.

Cela n'a rien réglé du tout. Si vous avez des idées, cela pourrait me faire gagner du temps.

Un grand merci à vous.

Salut, c'est marrant que tu post ça, car j'ai exactement le même souci avec ma Monte Carlo (1972).

Quelques minutes suffisent pour avoir pas mal de dépression dans le réservoir.

Je ne connais pas ta voiture, mais tu devrais te procurer un diagramme qui montre les lignes d'essence, mise à l'air etc.Puis comme l'a dit Phil, tu reprends chaque ligne d'air et vérifie leur bon état.