Jérémie Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2013 C'est bon ça!!! Avec une telle calandre, les voitures devant toi vont flipper en regardant dans leur retro intérieur Citer
Chevelle66 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2013 Flipper je sais pas (manque encore le moteur et les cutout de ta buick ), mais ça fait un peu plus "Bad boy" . Citer
Pirate85 Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2013 vraiment superbe avec cette calandre Citer
Chevelle66 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci. C'est vrai que ça lui change complétement son style. Quelques photos prises ce matin par mon fiston en allant faire le plein..... Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 Cette calandre + le rehaut arrière, les gros pneus et échappements sur le côté, ça la rend vraiment musclée. J'aime beaucoup ce feeling. Vivement une vidéo, pour le son Citer
Chevelle66 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 Pour le bruit, elle est "relativement " gentille . Rien à voir avec le barouf qu'elle faisait quand je l'ai achetée, y'avait juste 2 glasspacks en 3 pouces. Maintenant, même si la ligne est courte, elle à quand même des silencieux. Pour le look, ce que j'aime, c'est son petit coté Citer
Plaspiral Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2014 Tiens! j'ai trouvé ça sur FB Citer
Le Go 51 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2014 il me semble que je connais cette voiture . Citer
Chevelle66 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2014 Sympa.....C'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance Citer
Olds 60's Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2014 il me semble que je connais cette voiture . moi aussi, d'ailleurs au vu de la photo je dirait qu'elle est sur le circuit de clastres ? Citer
Rom'S Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2014 Très jolie voiture, cool ce que tu as refais dessus, vraiment attirante !! Par contre c'est un sticker tribal sur le bas de la lunette arrière ??! Citer
Chevelle66 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci Oui, quand je l'ai acheté, la carrosserie venait d'être "refaite" et je pense que les vitrage n'ont pas été enlevé, résultat, le bas de la lunette arrière à été poncé avec le reste.... et c'est très moche. J'ai mis ce sticker tout au début en attendant de changer la lunette arrière mais au final, je m'y suis habitué Montmiraille 1 Citer
Posts recommandés