sergio13 Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Pas encore ma voiture américaine mais depuis quelques années des 2 roues Americain la derniere en date, un Road King modifié en bagger Citer
Manu32 Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Pas moche du tout On est loin des bagger US avec roues avant sur dimensionnées (en même temps c'est pas super joli).Mais belle brêle en tous cas Citer
sergio13 Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Pas moche du tout On est loin des bagger US avec roues avant sur dimensionnées (en même temps c'est pas super joli). Mais belle brêle en tous cas merci Les gars ben comme pour beaucoup de choses, difficile en France de tout surdimensionner... disons que la roue en 21 permet de ne pas faire de grosses modif irréversibles sur la becane. j'aurai preferé du 26 ou du 30 ... mais là ...; sans compter le cout financier Le boulot de peinture a été fait par BC Graph a Mauguio dans le 34, il y a des effets fluo la nuit La 1ere photo est du magazine Wild Motorcycles Citer
marder Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Joli RK. T'as vendu le crossbone si je comprends bien ? Citer
sergio13 Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Yes Marder, j'ai vendu le cross bones et me suis attelé a un bagger j'ai quand meme une wildstar encore dans le garage, mais je vais la vendre pour m'aider a trouver un joli V8 Citer
bigbidule Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Jolie . J'ai eu un RK 105ème....stock ( ou presque ) Au lieu d'acheter une daube de side ural j'aurais dû goûter à la Cross Bones ( quelle merveille !!!!) Citer
sergio13 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 entierement d'acc avec toi pour le cross bones. je l'ai eu avant le bagger, et..... c'est la moto qui m'a le plus marqué. j'aurais vraiment aimé la garder Citer
Posts recommandés