Alex Mercury 1964 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonjour voilà enfin je viens de récupérer ma voiture aujourd'hui en faisant un petit tour rapidement je me suis aperçu qu'il y avait un bouchon dans un tuyau du liquide de refroidissement Poudre blanchâtre dur ma question est? qu'est-ce que c'est? Puis-je continuer à intervenir sur le moteur pour un démarrage progressivement en changeant tous les fluides et tous les joints ? Citer
The Lion King Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Tuyau = durite? Si c'est le cas, remplacement immédiat. Valable d'ailleurs pour toutes les durites: essence, eau, air. Citer
Alex Mercury 1964 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Un bouchon c former à la sorti du tuyau radiateur supérieur , qu'est ce que c'est ? une idee ? Citer
Alex Mercury 1964 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 De toute façon les tuyaux son à changer il son poreux Citer
The Lion King Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Peu importe ce que c'est. De la crasse. Citer
Alex Mercury 1964 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 As-tu une comèt? Je cherche maintenant à différencier le 2,7l au 3,3l pour commander des pièces Citer
French Riviera Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Bouchon blanc qui s'effrite ? Du tartre...Le radiateur est vraisemblablement colmaté. C'est celle dans ton avatar ? Citer
Alex Mercury 1964 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Ok je regarde des c soir merci C koi Avatar quel pièce ? Citer
French Riviera Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 http://classicinlines.com/Ident.asp#sum L'avatar c'est la photo dans ton profil. Fait des efforts dans l’orthographe sinon la majorité ne prendra même pas la peine de te répondre... Le langage SMS est à proscrire. Citer
Manu32 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Le 07/12/2015 à 14:55, Alex Mercury 1964 a dit : Ok je regarde des c soir merci C koi Avatar quel pièce ? Après une journée bien pourrie ... merci de m'avoir fait autant rire Alex! :mortdelol: Tu viens de prendre la place convoitée de "Idole pour le restant de la semaine" Citer
Alex Mercury 1964 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Je cherche des personnes qui s'y connaissent en mécanique pas des mongoliens Je ne suis pas un pro de mécanique ni de sites Internet tu peux rigoler Manu Citer
French Riviera Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Le 07/12/2015 à 15:22, Alex Mercury 1964 a dit : Je cherche des personnes qui s'y connaissent en mécanique pas des mongoliens Et voilà ce qui arrive quand on écrit pas bien!! T'inquiète pas çà va passer(si tu écrit correctement).. Et tu peut toujours aller corriger tes messages précédents... Citer
Alex Mercury 1964 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 merci french Riviera par contre quelle pièce du moteur faut-il démonter pour trouver la lettre T ou N Citer
French Riviera Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Si tu prends la peine de remonter sur la page du lien que je t'ai mis tu trouvera la réponse à ta question... Citer
Alex Mercury 1964 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Merci beaucoup french Riviera j'ai bien trouvé la T si j'ai encore besoin de tes conseils je compte sur toi merci Citer
Manu32 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Le 07/12/2015 à 15:22, Alex Mercury 1964 a dit : Je cherche des personnes qui s'y connaissent en mécanique pas des mongoliens Je ne suis pas un pro de mécanique ni de sites Internet tu peux rigoler Manu C'est bon on se calme ponpon! Le mongolien te remercie, je ne faisais que relever un truc qui m'a fait rigoler après une journée de merde au taf. Maintenant si t'as pas d'humour j'y peux rien! Ciao et sans rancune. Citer
Posts recommandés