EiGhT-PaCk Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 J'espère que ce sera vite réparé. Les pannes électriques c'est particulièrement chiant. Bof, ça m'a gonflé, et j'ai d'autres priorités pour les semaines à venir, donc la Buick va devoir attendre. Au coin, punie Citer
Alban42800 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 C'est un mal pour un bien, t'es obligé de rouler en caprice ? Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Salut les potos, Comme promis la suite (et fin?) de mon souci de démarrage ! J'ai enquêté, et j'avais mal interprété les signaux : ce n'est pas le module VAT qui est à l'origine de mon souci, mais tout simplement le contacteur... Premier indice, je n'ai pas le voyant "Security" allumé lors de mes essais, et ensuite... J'ai fini par démarrer en "secouant" un peu le contacteur. Le démarreur s'est lancé, mais ça n'a duré qu'une demie seconde, ma batterie étant trop faible... La pièce est donc commandée. Je vais goûter aux joies des voitures avec AirBag Est-ce que j'aurai un gros paquet surprise au démontage ? Sérieusement, tout devrait bien se passer. Juste une info supplémentaire, qui sera utile pour ce qui ont un vrai souci avec le module VAT à cause d'une clef fatiguée : il y a 12 références de résistances pour la clef.Pas plus. Il est donc facile d'en commander sur la baie (ce que j'ai fait, au cas où). Ce système est identique chez toutes les branches GM U.S de l'époque (Cadillac, Pontiac, Buick etc...). Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 La pièce est arrivée. J'ai commandé une clef neuve avec la bonne résistance, par sécurité... Je monte tout ça samedi matin, en espérant que tout se passe correctement Une vidéo pour ceux que ça pourra aider https://youtu.be/KSQPDe5jeUY Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Hello les amis, Mon nouveau contacteur est monté. Ca été une sacré m****. Inaccessible au possible, et bien galère sans les outils spécifiques. Au final c'était "simplement" le fil du contacteur qui s'est sectionné... C'est donc remplacé, ça démarre sauf qu'en remontant le truc un peu fort, c'est le roulement de la colonne qui a ramassé Citer
The Lion King Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 C'est pas vrai? Purée, tu en chies! T'es obligé de démonter la colonne? Ca se trouve le roulement seul, ou c'est la colonne entière? Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 C'est pas vrai? Purée, tu en chies! T'es obligé de démonter la colonne? Ca se trouve le roulement seul, ou c'est la colonne entière? Effectivement c'est le roulement le souci... Pour le moment je vais tout laisser en l'état ! Disons que j'en ai ma claque Citer
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