kobra Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonjour, Je m'intéresse depuis peu à la FORD Thunderbird de 1955. J'ai remarqué plusieurs variantes, notamment au niveau de l'arrière, pour des véhicules de la même année. Ces différences sont des options, des finitions... ? Si vous avez des conseils, des informations ou des précisions sur ce véhicule et des conseils d'achat, je suis preneur ! Je vous remercie par avance, Kobra Citer
Comet72 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 La seconde est simplement équipée du Continental Kit (placement de la roue de secours sur le coffre), une option au catalogue alors que celle du haut ne l'a pas. Citer
Tbird61 Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 trés sympa comme modéle, il faudrait que je finisse la mienne Citer
Chaput Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Kobra, tu as fais le bon choix, mais casses ta tirelire tout de suite.... Citer
Phil Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 La seconde est simplement équipée du Continental Kit (placement de la roue de secours sur le coffre), une option au catalogue alors que celle du haut ne l'a pas. Le continental kit était en série sur les TBird 1956 à cause de la petitesse du coffre des '55, c'est même la principale caractéristique visuelle de ce millésime. En 1955, ce n'etait pas une option constructeur mais un accessoire. trés sympa comme modéle, il faudrait que je finisse la mienne Que voici : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/10189-ford-thunderbird-convertible-1955/ Bonne lecture Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.