greg38-74 Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Ah tu passes en suspensions arrière "4-links" mais l'avant n'as pas de combiné-filtés? Curieux ça! En tous cas ça en jette un max! Oh et pour monter des ressorts classique à l'avant, moi j'avais fait ça comme un romano en mettant les ressorts dans leurs logements et en le comprimant en montant le triangle inférieur avec le cric. J'avais pris la précaution de mettre une élingue pour pas me prendre le ressort dans la tronche s'il venait à se débattre. Citer
Kaelzar Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Ça fait de beaux kits de suspensions tout ça 😍 Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2016 L'avant est un kit hotchkis donc du classique pour les ressorts impossible de faire comme toi car comme tu vois l'avant est vide donc pas de possibilité de passer un crick en dessous sinon je souleve toute la caisse Citer
greg38-74 Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Ah oui en effet, c'est pas le poids du bloc qui va aidé à compresser les ressorts Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Tiens d'ailleurs, pour faire les choses au petits oignons, j'ai trouvé un article encore en english sur le réglage de l'angle sur un pont. Très interressant http://www.therangerstation.com/tech_library/pinionangles.shtml Citer
greg38-74 Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Je me marque ça, là j'ai pas le temps mais je le lirai à l'occassion. Merci du partage ;-) Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Ce soir, je passe à l'avant. Avec le systeme D, j'ai pu monté le ressort et du coup, le disque avec son étrier BAER C'est droulement beau Voici le compresseur de merde que je possède : J'ai retiré un des 2 crochets et je l'ai passé par le trou qui sert à fixer l'amortisseur côté chassis. Ca permet d'accrocher le ressort et de le remonter dans le chassis Merci google Citer
Kaelzar Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Il va se manger le volant au premier freinage, obligé 😂 Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Hello. Une grosse journee de taf sur la TA. Deuxieme partie du train avant et kit BMR terminé De toute beauté comme dirait cuda Citer
Remi Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 ah oui, rien qu'à le voir on sent le neuf ^^ En tout cas, ça pète Citer
Vaihlor Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Mortel le montage du pont ! C'est surprenant d'ailleurs que personne ne fait encore de kits de supate ar indépendante, avec ce genre de berceau et un pont de type corvette ça doit être possible pourtant... Il a morflé le moulin, il pas du souvent connaitre de vidanges celui là .. Citer
French Riviera Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Ça ressemble au moteur de la Fox... Citer
Raptor Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Sièges récupérés ! Un grand merci ! Un truc étonnant est sorti du siège conducteur lorsque je l'ai remis à l'endroit, une dog tag ! : Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Une piece d'epoque tu crois ? Citer
Raptor Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 On dirait bien une plaque authentique, il y a un SSN dessus (que j'ai flouté) et la clef serait une clef de menotte. J'ai trouvé quelqu'un ayant le même nom sur facebook, il indique avoir servit au service sécurité de l'USAF sur sa page. Je lui ai envoyé un message, ça pourrait être intéressant ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Wahou une enquete. C'est fou ca qd meme. Faut esperer que ce soit pas une repro genre gadget. Interressant les sieges de voitures anciennes Citer
rfxr Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 beau travail réalisé ,le résultât et les sensations vont être au rendez vous ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 Tableau de bord réinstallé et faisceau tout neuf recablé Depuis le faisceau est terminé côté tableau de bord. Tout fonctionne. Il me reste a câbler et installer le Msd et l'injection Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 On repasse côté intérieur maintenant en attendant de terminer le compartiment moteur. Le proprio a retrouvé toutes les pièces de canalisation d'air chaud sous le tdb. J'ai donc tout réinstallé ce long we ainsi que changé les durites de dépression permettant de commander les diaphragmes de clapets d'air. Tout fonctionne depuis les commandes. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Revêtement spécial anti bruit et anti chaleur Ce produit est top. Si vous voulez le trouver c'est en angleterre Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Moquette posée, console, ceintures, shiter B&M et accessoires, support de sieges. Reste plus que la trappe sous le volant qu'il faut que je répare et le cablage du dégivrage arriere. Petit kit électronique permettant de le déclencher avec un beau bouton poussoir qui s'allume en vert quand il est sous tension, le dégivrage à la place de l'ancien qui est introuvable Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Hello. Des news. La pontiac est quasiment terminée 2 ans de taf entre les planchers et aujourd'hui il me reste plus grand chose. Remplir les freins la boite, raccorder la flywheel au converto. Et installer les sieges ! Enfin rien quoi Et remonter le spoiler avant qui est pas en tres bon etat. Mais le kit FAST EZ EFI fonctionne apres les deboires du distributeur et de la lambda. Reste a le regler pour qu'elle demarre au quart de tour. Citer
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