Eagle1_77 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2018 Si c est bien la le dilemme Citer
Vaihlor Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 Ou peut être une boitoto plus moderne (plus de rapports...) Citer
Coupdebol Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Le 15/01/2018 à 15:21, Vaihlor a dit : Beau que t'as fait là, mais qu'est-ce que c'est que ces jantes Dit moi que c'est pas toi qui a choisi ! Hé oui, d’ autres jantes étaient prévu, malheureusement le portefeuille ne suit pas toujours, et pourtant à un moment donné il faut bien que la titine elle roule. Quand j’ aurais des sous dans la popoche ... opération carrosserie. Dans tous les cas, pour le moment, c’est un grand MERCI à Sir Eagle 77 qui a fait preuve de patience avec l’auto et le proprio, s’il n’avait pas été là, j’ aurais jeté l’ éponge Citer
Vaihlor Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 C'est vrai que des honeycomb en 17" ou 18" c'est pas donné ! Citer
bandit 80 Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Posté(e) le 25 juin 2018 pourquoi ne pas avoir gardé les jantes rallyes qui sont superbes ? parce que celles là sont tout simplement horribles ! vraiment dommage ! pour avoir vu ta voiture ce week end a clastres et bien il y a un gros boulot de carrosserie pour qu'elle soit au top ! quand a l'interrupteur de degivrage je dois en avoir 2 ou 3 en stock ................. Citer
rat rod Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Posté(e) le 25 juin 2018 Les étriers étaient trop gros si ma mémoire est bonne, les jantes 15" ne passaient plus ... Citer
bandit 80 Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Posté(e) le 25 juin 2018 oui effectivement ! mais bon il va falloir vraiment en trouver des plus belles genre rallyes en 17 ! Citer
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