Sgt Magnum Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Salut a toutes zé tous! Bon, vous l'aurez deviné, j'ai un pb avec ma pontiac firebird de 1994: Lorsque je coupes les feux, ces derniers se replient dans leur logement en produisant un bruit bizzarre a la fermeture. question posée au mécano: qué zaco? le mécano réponds que le système s'est mis en sécurité a cause d'une coupure d'électricité. Bon d'accord, mais comment je remedie a ce problème? y ya t-il une manipulation a faire? merci par avance de vos suggestion qui m'ons bien aidée déjà, avac mon pb se lumière interieure. Bien a vous et un joyeux noel bien sur faut pas oublier lol! Cordialement, William Citer
Pit Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Tu veux parler des phares escamotables, à l'avant? Faudrait déjà voir si le mécanisme n'est pas grippé, parfois une bonne lubrification suffit... Citer
LB57 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Un bruit bizzarre c'est vague......un tic un tac un bzzzzz ? Ils ferment bien ? Sans accoups ? Sans va et vient ? Precise stp Citer
Sgt Magnum Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Salut à vous les feux se ferment sans a coups, et tout de suite, le bruit ressemble à un bruit du genre brzzzzz qui dure quelques secondes après fermeture des feux. Les feux s'ouvrent et se ferment vite, sans vas et viens. Citer
Posts recommandés