Demolition Derby

Posts recommandés

Posté(e)

Et bien il m'a fallut un paquet de temps pour lire tout ce topic <_<

je ne devrais pas partir en vacances.

en gros ce que dis wacaze c'est ce que je pense depuis toujours, seulement je me susi vite (en 10 ans ) qu'il m'etait impossible de restaurer toutes les voitures de la planéte.

point commun aussi, les voitures que j'aime sont pas souvent des modéles rares ou luxueux http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif

point commun avec Charger69, jusqu'a il y a 5 ans j'ai toujours travaillé sur mes caisses dans la rue (hivers comme été). sur le trotoir porte de bagnolet :deprime:

fais je parti des vieux c*ns du forum..... peut être :sifflement:

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

Je vais choquer mais faire du destruction derby avec de la mustang, de la firebird ou de la corvette ça ne me gene absolument pas, on voit que ça en concentre :megatop: :porte:

Posté(e)

Je vais choquer mais faire du destruction derby avec de la mustang, de la firebird ou de la corvette ça ne me gene absolument pas, on voit que ça en concentre  :megatop:  :porte:

Rhôôôôooooooooo :D;):)

Invité CHARGER 69
Posté(e)

RICHARD tu as oublier les CADILLAC et c'est encore mieux quand c'est des ELDORADO je peux pas les piffer :megatop:

Posté(e)

point commun avec Charger69, jusqu'a il y a 5 ans j'ai toujours travaillé sur mes caisses dans la rue (hivers comme été). sur le trottoir porte de bagnolet

Je ne dirais qu'un mot : Bravo

Je vais choquer mais faire du destruction derby avec de la mustang, de la firebird ou de la corvette ça ne me gene absolument pas, on voit que ça en concentre

Un seul mot également : ce modérateur=provocateur
Posté(e)

Oh que oui Richard est un provocateur, un devergondé sans conscience, et bientôt un fonctionnaire :megatop:

Posté(e)

Plus sérieusement, c'est effectivement un topic chaud et quand il y a trop de disputes comme ici, les messages sont même plus intéressants, c'est plus un débat construit, çà ressemblé à rien et il n'y a plus de cédibilité. Restons calme et à l'écoute du point de vue de chaque membres ici présent. Bref... c'est pas la première fois que ça part vite (exemple avec les topics Vente/Achat de temps en temps) et les retombés sont souvent négatives pour nous.

Je suis entré en contact avec ggrz1, qui visiblement à reçu tout à un tas de MP qui ne collent absolument pas avec l'esprit du Forum Dreams-Cars. J'espère donc que les personnes en question s'arrangeront avec lui pour trouver une fin sympathique à la situation.

Retrouvons nous un autour d'une bonne bière et ca ira mieux :megatop::D

Posté(e)

D'accord, par contre, il y a une chose qu'il faudrait intégrer: sur ce forum, on parle de ricaines ok, mais aussi on déconne beaucoup et on se prend pas la tête.

Alors moi je veux bien être sympathique tout ce que vous voulez mais faut savoir prendre les choses au deuxième degré parfois, les pisse-froid et autres "bien pensants", yen a plein la rue et moi ça me fait ch...

Attention je ne vise PERSONNE (vu?), mais faudrait voir à pas dériver, ya suffisamment d'emmerdements dans la vie pour éviter de se prendre la tête avec des conneries.

Invité CHARGER 69
Posté(e)

CUDA Je croit pas que le debat est pas plus chaud que d'autre ou c'était carrement meutrier

je croit qu'il était interessant .

en tout cas je prefere ça au salut ça va et anniversaire souhaiter a des gens qui sont parfois venue qu'une fois mais chacun son truc .

moi j'aime les discutions qui apporte un débat la j'étais gaté et dans l'ensemble je croit que ça plait

la avec wacaze le débat était animé mais correct et la dessus arrive GGRZ qui lui est franchement agressif comme si wacaze est pas capable de defendre lui meme

Si certain lui ont fait parvenir des MP c'est leur droit ; il faut laisser les gens s'expliqué c'est le seule moyen de clore une discution .

Certain sur ce forum ont mis six mois avant de poster et ils connaissaient déja les plaisantins et les agressifs , les suceptibles, les timides

Il a meme fallu que je motive certain pour qu'il post sure

je le redit si tu arrive quelque part d'entrée en contestant les habitués il faut s'attendre a pas etre accueilli a bras ouvert

Posté(e)

Starsky n'a pas tord, amusons nous au lieu de se chamailler ;)

Charger69 aussi, quand on arrive on se présente et on prends ses repéres ;)

sachant que de memoire Wakaze n'est pas un nouveau il me semble le connaitre de l'ancien forum :megatop:

et Cuda le grand gourou a bien raison, buvons un coup ensemble et tout s'exliquera :blink:

Posté(e)

buvons un coup ensemble et tout s'exliquera :blink:

+1 ;) , par contre faut voir qu'on est nombreux, alors c'est kiquipaye? :megatop:;)
Posté(e)

Ok, un verre d' eau minérale pour moi, avec un potentiel d' oxydoréduction assez élevé si possible ;) .

Ouai j' étais sur l' ancien forum.

Celà dit ça me dérange pas qu' on prenne ma défence, ça me remonte le moral :blink: .

Moi j' adore plainsanter aussi, mais comme j' ai beaucoup de principes et de choses qui me tiennent à coeur, il y' a certain sujet sur lequels je ne plaisante jamais http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png . (je sais que tu vises personne, là c' est pour préciser mon cas ;) )

Ouai y' a assez d' emmerdement et j' ai envie d' en voir se rajouter le moins possible. Ceci explique pourquoi je prend le sujet au sérieux.

Bon allez je doit déposer un roman sur le sujet "peut on rouler tous les jours en ricaine" :megatop:

hi hi hi hi