trial91 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 bonjour a tous voila je vous explique ,j ai monte le moteur Ford 302 5.OL boite auto C4 dans le van avec un chausse pied en 1er j ai supprimer le ventilo d origine trop près du radiateur en 2er raccourcir les 2 durites haute et basse donc moins de LDR également pour le chauffage en 3er monter 2 ventilos extra plat j ai 13l de LDR dans le circuit combien a l origine sur la mustang? ce qui est sure je n aurais pas froid au pieds car collecteur échappement 2cm maxi sous planché alors la grande question es qu' il risque de chauffer nésite pas a vous exprimer car c est mon premierV8 cldt Patrick Citer
Pit Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 C'est un radiateur de stang ou celui du van? C'est le plus important, le radiateur... Et les ventilos doivent souffler dans le bon sens, cad vers l'extérieur du compartiment moteur. Citer
Phil Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 L'important n'est pas la quantité de liquide mais la capacité du radiateur à évacuer les calories. Celui-ci est vraiment fin, on dirait presque un radiateur de clim. Ton van c'est un Bedford ? Il y avait un 4 cylindres dedans ? Si c'est le radiateur qui allait avec, ça ne va pas le faire c'est sûr... Il va falloir modifier la poulie de pompe à eau pour gagner de la place et mettre un radiateur plus épais. Citer
trial91 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 bonsoir a vous deux j ai bien mis le radiateur de mustang justement pour les 2raisons la 1er c est pour gagner de la place et garder le ventilo d origine mais je n ai pas pu je suis vraiment juste et la 2erc est qu' il contient plus de ldr Citer
Pit Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Si c'est le bon radiateur, ça pourrait aller, mais le moteur étant plus à l'étroit je crains qu'un radiateur plus performant soit nécessaire... Sur la deuxième photo, on dirait que la durite supérieur est plus haute que le radiateur, ça ne peux pas être le cas, il risque d'y avoir une bulle d'air... Citer
trial91 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 oui pit tu a raison pour la durite supérieur c est l origine mais il est vrai que le chauffage est beaucoup plus haut c est pour ca que je rempli par la durite du chauffage Citer
Pit Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Alors, après t'être assuré d'avoir un mano de température moteur valable, y'a plus qu'à essayer... Bonne route! Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.