PHANOR Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 bonjour à tous, après une petite ballade avec la lincoln,je m'aperçois qu'il me manque un cache moyeu sur une jante je suis a la recherche de ce cache moyeu sur internet mais je ne trouve pas si vous connaissez un site internet ou trouver ce moyeu merci pour votre aide Citer
Phil Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Google, "Lincoln wire wheel center cap". Il y a plein de modèles, à toi de choisir le bon puisque tu ne mets pas de photo de ce qui te manque . Citer
PHANOR Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 oui avec les photos c'est mieux voila donc le cache moyeu que je recherche Citer
Phil Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Ah OK tu parles du cache-poussière en tôle... ça doit être du standard Ford, chercher "wheel bearing cap" ou "wheel bearing dust cover" Sinon, il n'y a pas un truc décoratif par-dessus avec un emblème Lincoln ? Pour éviter que ça tombe, justement... Citer
PHANOR Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 merci phil je cherche Citer
Posts recommandés