Ma Buick Skylark Limited de 1982 !


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il y a aussi: AUTOBODY FILLERS USA 4100 N POWERLINE RD STE Z5 POMPANO BEACH FL 33073-3077 USA

 

autobodyfillersusa@Yahoo.com

 

c'est là que j'ai pris les miens. ils expédient et paiement paypal.

 

 

Moi aussi j'ai pris les miens ici, prix correct et expédition rapide !

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Petite parenthèse en passant : Les 2 dernières fois que j'ai commandé chez rockauto, je n'ai pas eu de magnets à coller sur mon frigo :angry:

 

 

Est ce que vous en recevez encore vous?

 

Complètement aléatoire. Une fois pas, une fois deux, une fois un, une fois pas... :sifflement:

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On devrait faire unebourse d'échange au magnets j'en ai même eu en triple ! Sinon j'ai toujours eu un faible pour cette petite Buick, Je suis content d evoir qu'elles n'ont pas toutes été dtruites !

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On devrait faire unebourse d'échange au magnets j'en ai même eu en triple ! Sinon j'ai toujours eu un faible pour cette petite Buick, Je suis content d evoir qu'elles n'ont pas toutes été dtruites !

 

J'ai eu une fois des magnets en triple.... c'était la Merkur XR4Ti :megatop: (comprenez par là Ford sierra...)

 

Je crois qu'ils étaient bien contents de s'en débarrasser :sifflement:

Posté(e)

 

 

il y a aussi: AUTOBODY FILLERS USA 4100 N POWERLINE RD STE Z5 POMPANO BEACH FL 33073-3077 USA

 

 

 

 

 

Chouette boite mais hélas pas différente de autres.

 

Il n'ont absolument rien pour les X body des années 80, donc rien pour les citation, phœnix, oméga et skylark.... :(:(:(

  • Il y a 1 mois ...
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Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas... Après les problèmes de refroidissements, la pompe à essence qui me lâche, je venais de recevoir et de monter toutes mes pièces, j'avais bien rafraichis le compartiment moteur bref elle était prête pour de belles ballades et bien non !

 

Je viens de casser comme un idiot une conduite de refroidissement d'huile de boite un peut trop rouillée....

 

Décidément la demoiselle n'a vraiment pas envie de sortir du garage...

 

20160330_211953.jpg

 

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Posté(e)

Oui. Très bien Etient, j'ai refais chez eux des canalisations identiques pour mon auto.

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Bonjour,

J'ai le même volant sur mon coupé 82, mais elle a le V6 de base (code X je crois sur le VIN), pas le "boosté (code T ?).

La jupe, je l'ai refaite en recollant tant bien que mal les morceaux et en mettant une couche de tissu de verre. Mais elle est déformée, moche, mais c'est mieux que rien !

Vos liens m'intéressent bigrement !

 

 

@++

 

Buick int.jpg

  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même volant sur mon coupé 82, mais elle a le V6 de base (code X je crois sur le VIN), pas le "boosté (code T ?).

La jupe, je l'ai refaite en recollant tant bien que mal les morceaux et en mettant une couche de tissu de verre. Mais elle est déformée, moche, mais c'est mieux que rien !

Vos liens m'intéressent bigrement !

 

 

@++

 

attachicon.gifBuick int.jpg

 

Sympa, j'ai exactement le même intérieur, velour bleu, shifter au plancher...

 

Pour le X ou T il s'agit de quelle lettre sur le VIN ?

Posté(e)

Je crois que c'est le 8ème chiffre.

Samedi, merci le forum pour l'info, je suis allé en Belgique chercher le set de bumper fillers dans ce fameux garage entrepôt. C'était le dernier, 390 € le jeu, avant et arrière et même le bas de plaque AR. Le propriétaire a des clients partout, jusqu'à Bordeaux ou l'Espagne ! Il est depuis très longtemps dans la ricaine, peut être une bonne adresse pour des travaux ?

 

Posté(e)

Je crois que c'est le 8ème chiffre.

Samedi, merci le forum pour l'info, je suis allé en Belgique chercher le set de bumper fillers dans ce fameux garage entrepôt. C'était le dernier, 390 € le jeu, avant et arrière et même le bas de plaque AR. Le propriétaire a des clients partout, jusqu'à Bordeaux ou l'Espagne ! Il est depuis très longtemps dans la ricaine, peut être une bonne adresse pour des travaux ?

 

 

J'ai effectivement le X aussi.

 

J'ai entendu parler de ce V6 boosté, je crois qu'il l'on mit uniquement pour la Skylark T-Type ( surement le T dans le vin) il était porté à 135cv avec une boite manuelle 4 rapports. La voiture était aussi différente avec des jantes alu, une calandre et un interieur sport.

 

 

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Effectivement, moi j'ai pas eu le patron, mais un jeune très sympa. Dans le kit j'avais les bumpers avant, l'entourage de plaque, et les dessous de phares avant et arrière. Y'a des petits réglages à faire notamment pour les dessous de phares arrière ou il faut les fixer à l'entourage de phare et non au pare-choc.

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas ! ;)

 

Je ne sais pas en tout cas quand j'y suis allé il avait un joli stock de toutes époques, à mon avis il doit être sérieux. Il a pas mal de pièces aussi je lui avait pris 2 phares neufs et il m'avait montré 2-3 épaves de Skylark qu'il a.

Posté(e)

Merci pour les infos !

Effectivement, j'ai besoin de quelques précisions :

- les différents morceaux, à l'avant par exemple, faut-il les coller ensemble, avec quelle colle (résine ) ?

- doit-on récupérer les renforts métalliques inclus dans la jupe d'origine pour fixer la nouvelle ou la fixe-t-on directement avec juste des rondelles derrière les vis ?

- Quel apprêt avant de peindre pour être sur que ça accroche sur la fibre de verre ?

D'avance merci pour les tuyaux !

Posté(e)

Merci pour les infos !

Effectivement, j'ai besoin de quelques précisions :

- les différents morceaux, à l'avant par exemple, faut-il les coller ensemble, avec quelle colle (résine ) ?

- doit-on récupérer les renforts métalliques inclus dans la jupe d'origine pour fixer la nouvelle ou la fixe-t-on directement avec juste des rondelles derrière les vis ?

- Quel apprêt avant de peindre pour être sur que ça accroche sur la fibre de verre ?

D'avance merci pour les tuyaux !

 

Non logiquement tu colles rien, à l'avant tu dois avoir un grand morceau (la jupe) qui se fixe sur les cotés et qui passe sous le pare-choc là tu dois avoir 3 visses de chaques cotés et 2-3 visses sous le radiateur et deux petits morceaux qui eux se fixent sous les phares par des visses derrière le pare-choc.

 

Pour les renforts ça dépend de l'ajustement, moi j'ai dû percer les trous et au final je ne les ai fixé qu'avec deux visses sur trois de chaque cotés car j'avais pas assez de marge pour l'ajustement. Mais je pense qu'il est mieux de les remettre car avec le vent ça risque plus de s'abimer au niveau des fixations avec de simples visses.

 

Pour la peinture je ne sais pas trop moi je les avait données à peindre dans la couleur d'origine par un carrossier que je connais. Si j'ai bien vu tu as la même couleur que moi j'ai sur le bas de la voiture, c'est Charcoal Metallic.

Posté(e)

Je viens démonter le carter d'huile de boite pour changer le joint de carter de boite qui m'a lâché en route (heureusement que je m'en suis rendu compte, j'ai du rouler 15-20 minutes max avec la fuite, j'ai donc stoppé la voiture, et j'ai pu me faire dépanner par un collègue qui m'a emmené chercher de la Dexron, j'ai mis 3 litres et je suis vite rentré chez moi heureusement que j'étais à moins d'un km... J'ai donc garé la voiture et la boite s'est vidée et est restée comme ça 3 semaines le temps de commander le joint et le nouveau filtre).

 

Et en ouvrant, surprise le restant d'huile à tourné au violet ! :blink:

 

Photo-0036.jpg

 

Photo-0037.jpg

 

Photo-0038.jpg

 

Ducoup je me fait un peu de soucis pour ma boite, j'espère qu'elle en a pas pris un coup.... :(

 

 

Posté(e)

Bof, l'huile était dégueulasse sur la mienne aussi, et la boite doit avoir plus de 400.000 bornes, alors c'est pas ça qui va flinguer la tienne.

 

Ce qui est chaud c'est le gros morceau de métal, ça c'est pas bon signe, mais bon... de là à tout démonter...

 

Filtre + joint + huile neuve, tu met sur (D) et tu testes, si les vitesses passes t'à plus qu'à la remplir d'essence. :)

Posté(e)

Non dans le fond se sont des morceaux de l'ancien silicone, de l'herbe et des feuilles. Un truc pareil au fond de la boite m'aurait plus qu'inquiété ! :D

Posté(e)

Bon après toutes ces péripéties elle est de nouveau sur route ! :D Elle commençait à me manquer !

 

Le soucis de refroidissement semble être résolut, j'ai pas détecté de fuite et en roulant et en la laissant chauffer à l'arrêt, j'ai 48 degrés au niveau de la pompe à eau et 74 au niveau de la sortie ( au niveau du calorstat et sur la durite de retour).

 

Au niveau de la boite elle me semble bien fonctionner par contre j'ai une question sur le niveau de liquide, à chaud quelle couleur doit avoir l'huile ? Je m'explique à froid elle est bien rouge et visible sur le niveau, seulement lorsque je la vérifie après avoir fait quelques kilomètres au toucher j'ai bien de l'huile sur les doigts mais sur le niveau mais je distingue qu'un léger filet rose presque invisible es-ce normal ou faut-il en rajouter encore ?

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