Projet compresseur sur la corvette DCRT


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Ce qui m'a toujours fait peur sur les C3 c'est le simple boulon de 7/16 qui retient le bras de suspension arrière... Je trouve que ça fait peur.

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Bon je serai po :)

En attendant voici ce que j'ai choisi comme supercharger :)

Screenshot_2016-02-19-07-53-51.png

 

Bon faut que je calcule tout mais au moins c'est un modele qui est tres optimisé pour les petits compartiments et comme vous le voyez peut se commander avec differentes orientations :)

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Ce qui m'a toujours fait peur sur les C3 c'est le simple boulon de 7/16 qui retient le bras de suspension arrière... Je trouve que ça fait peur.

 

 

Tu parles du quel?

 

 

faut relativiser quand même.

 

sur les Corvette, c'est un IRS, pas un pont rigide. du coup, il y a beaucoup moins de couple transmis au niveau des bras oscillants et leur boulon de 7/16 (celui où on met les cales de réglage de para).

 

sur un IRS, une bonne partie du couple est renvoyé sur le chassis au niveau du nez de pont (d'ailleurs, certains arrivent à l'arracher). il existe "traction bars" qui se fixent sous la lame et qui renvoient le couple au chassis via des biellettes vers l'avant.

 

c'est sur que sur un pont rigide avec des ladder bars, c'est un peu léger du 7/16.

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