Sponge Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Ce qui m'a toujours fait peur sur les C3 c'est le simple boulon de 7/16 qui retient le bras de suspension arrière... Je trouve que ça fait peur. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Tu parles du quel? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Bon je serai po En attendant voici ce que j'ai choisi comme supercharger Bon faut que je calcule tout mais au moins c'est un modele qui est tres optimisé pour les petits compartiments et comme vous le voyez peut se commander avec differentes orientations Citer
Vincent@V8Spirit.com Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 je serais curieux de voir ce que ça donne Rotrex. j'avais repéré le matos (probablement plus petit que ce que tu as trouvé) pour coller sur un v6, mais j'ai pas trouvé des masses de retour d'expérience sur le web... Citer
Vincent@V8Spirit.com Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Ce qui m'a toujours fait peur sur les C3 c'est le simple boulon de 7/16 qui retient le bras de suspension arrière... Je trouve que ça fait peur. Tu parles du quel? faut relativiser quand même. sur les Corvette, c'est un IRS, pas un pont rigide. du coup, il y a beaucoup moins de couple transmis au niveau des bras oscillants et leur boulon de 7/16 (celui où on met les cales de réglage de para). sur un IRS, une bonne partie du couple est renvoyé sur le chassis au niveau du nez de pont (d'ailleurs, certains arrivent à l'arracher). il existe "traction bars" qui se fixent sous la lame et qui renvoient le couple au chassis via des biellettes vers l'avant. c'est sur que sur un pont rigide avec des ladder bars, c'est un peu léger du 7/16. Citer
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