feux stop ne s'allument plus sur Buick Regal

Posts recommandés

Posté(e)

Je n'ai plus de stop sur ma Buick,je regarde donc le contacteur et là surprise pas de fils sur celui ci, juste un tuyau en caoutchouc branché sur le contacteur

Il semble que c'est un systeme a depression,quand on freine on crée une dépression et cela doit fermer un contact électrique qui allume les stops.

Mais voila le tuyau en question disparaît sous la colonne de direction et ressort je pense dans le compartiment moteur,oui mais ou? Je vois rien du tout.Si quelqu'un a eu le problème déjà ou connais le système peut m'éclairer(mes stops aussi j'aimerai qu'ils s'éclairent) ça serai sympa.

Posté(e)

T'as un Cruise contrôle? Parce-que ce que tu décrits est probablement un système pour couper le Cruise au freinage.

Le contacteur est sur la valve proportionnelle, le plus simple est que tu suives les tuyaux du maître cylindre.

;)

Posté(e)

Des fois, le contacteur est tout bêtement à la pédale de frein, ça se démonte très vite, et il est fréquent que le contacteur puisse entièrement être démantelé pour être nettoyé au niveau des contacts, qui sont brûlés.

un petit coup de papier de verre, et zou, reparti pour un gazillion de kilomètres...

Posté(e)

Merci a Pit et Le baron,en effet il y a le cruise controle,le probleme je vois pas ou il arrive ce tuyau,il disparait derriere la colone de direction pour ressortir dans le compartiment moteur mais ou?

Posté(e)

en effet Pit il est bien planqué j'ai mis une demi heure pour le trouver,ça y est le problème est résolu j'ai reçu un contacteur neuf du précèdent propriétaire qui l'avais commandé