LULU Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Oh p'tain j'ai les boules. Avant j'avais une belle auto, une chouette Buick Skylark 65, gardée de 2006 à 2009. L'auto était propre, origine FR, j'ai pas mal roulé avant de la vendre à mon pote Seb, qui l'a bichonnée et lui a juste posé 4 Cragars.... Il en a bien profité, puis la revendue pour acquérir une TBird 62. De fil en aiguille, je retrouve ce matin mon auto en annonce.... et blanche. Les parechocs peints en blanc alors que le chrome était parfait, viré les chromes ext, des saloperis Edelbrouzes sur le moteur., un scoop à la con... j'suis dépité. C'est dingue, de flinguer comme çà une auto qui avait traversé plusieurs décennies entre de bonnes mains. C'est fini pour elle. (Et encore, je ne cause pas du tarif !) Quand je l'ai eue : Dans les mains de mon pote Seb : Et maintenant le massacre : http://www.leboncoin.fr/voitures/916754157.htm?ca=4_s Tellement les boules que je vais mal dormir ! Citer
The Lion King Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Putain, j'imagine ce que tu ressens. C'est vraiment la misère, le sentiment de viol. Tu veux que je lui envoie un petit message sympa? Citer
bajaboat77 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 l interieur moteur sait peu etre mal un mal Citer
Death Cars Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Oh p'tain j'ai les boules. Avant j'avais une belle auto, une chouette Buick Skylark 65, gardée de 2006 à 2009. L'auto était propre, origine FR, j'ai pas mal roulé avant de la vendre à mon pote Seb, qui l'a bichonnée et lui a juste posé 4 Cragars.... Il en a bien profité, puis la revendue pour acquérir une TBird 62. De fil en aiguille, je retrouve ce matin mon auto en annonce.... et blanche. Les parechocs peints en blanc alors que le chrome était parfait, viré les chromes ext, des saloperis Edelbrouzes sur le moteur., un scoop à la con... j'suis dépité. C'est dingue, de flinguer comme çà une auto qui avait traversé plusieurs décennies entre de bonnes mains. C'est fini pour elle. (Et encore, je ne cause pas du tarif !)le massacre : http://www.leboncoin.fr/voitures/916754157.htm?ca=4_s Tellement les boules que je vais mal dormir ! Citer
Parkaveniste Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Compte tenu de ce qu'elle était à l'origine, je n'aurais jamais osé la vendre. Je sais que parfois on veut passer à autre chose et qu'on ne peut pas toujours cumuler, mais, lorsqu'on connait ce qui arrive à tant de voitures (américaines ou pas) qui passent entre les mains de jackies qui se prennent pour des chantres en matière de valeurs esthétiques et mécaniques, ça ne m'étonne guère. Citer
bajaboat77 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 se bleu lui allait bien ,bleu d origine? car belle couleur Citer
twentyone_forever Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 la couleur c'est un choix personnel, mais quelle idée de peindre les chromes ! Citer
LULU Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Ouai.... les boules. Ce qui me ferait flipper c'est de savoir que mon Ex Belair (Que j'ai eue de 1992 à 2005) soit tombée au jour d'aujourd'hui dans les mains d'un branleur West Coast Chopper ou autre tatoué en mal de personnalité. J'espère que non !!!.... je l'ai vendue à un type très soigneux du côté de Limoges, puis je sais qu'il l'a revendue il y a 5 ans pour s'acheter un coupé Belair 56 . Et dire qu'en ce moment je pense à vendre mon Electra.... Citer
bajaboat77 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 il n y a pas pire que le blanc pour casser les lignes d une voiture la elle n a plus aucun relief, mais bon comme tu dis le choix de couleurs Citer
LULU Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 C'était l'bon temps ! Citer
yann Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Et dire qu'en ce moment je pense à vendre mon Electra.... Imagine qu'elle arrive entre des mains d'artiste...... Citer
LB57 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Putain, j'imagine ce que tu ressens. C'est vraiment la misère, le sentiment de viol. Tu veux que je lui envoie un petit message sympa? Ben moi c'est fait 😜 Quel massacre !! Citer
The Lion King Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Ben moi c'est fait 😜 Quel massacre !! La même. Citer
twentyone_forever Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Et vous lui avez envoyé quoi comme message ? Citer
The Lion King Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Je lui ai dit que j'avais connu la voiture à l'époque où elle était bleue et jolie, et que ca me fendait le coeur de voir ce massacre. Vendue trop chère, en espérant ne plus jamais voir une telle chose, et que tout se savait dans ce milieu. Citer
French Riviera Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 A merde!! Je vendrai jamais ma Riviera!! Citer
Cal3b Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 ouais c'est la hantise de toute ex proprio.. pareil pour mon imperial, en plus vu le mal qu'on a à en trouver surtout en état... Citer
Mustang29 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Olala quel massacre.... franchement ça me débecte, quel gâchis ! Citer
le Baron Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 et non, Johnny n'est pas mort... Citer
penns Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 C'est vrai que c'est un massacre!! Elle était si belle avant... c'est dégueulasse de faire ça. Qu'on sauve une épave en la transformant en une muscle car de bas étage, là pourquoi pas, c'est mieux que de voir une voiture finir à la ferraille. Mais faire ça à un bel exemplaire c'est immonde. De toute façon, le gars va en être de sa poche, car avec ce qu'il a investi pour la rendre moche, il ne retrouvera jamais son argent! J'ai aussi parfois des pincements de cœur en regardant certaines émissions américaines de customisation de voitures anciennes, où parfois ils font des trucs super sur des voitures en sale état, mais parfois ils customisent des modèles qui étaient restés en parfait état de conservation, et ça c’est pas cool... Citer
Olds Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Oui elle etait mieux sur la premiere photo Ca m'est arrive aussi avec mon ex Cadillac coupe serie 62 1960 que j'ai vendu en 2000... le gars avait installe une enorme Television sous le tabelau de bord, rajoute une sorte de console avec Radio CD... il l'avait accrochee sur tout un cote et aussi perdu un fender skirt , un enjo..... etc.. je l'avais revue en 2003 et elle etait bien amochee... Citer
The Lion King Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 gna gna Utilisez google Citer
Cuda Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Hum la par contre, balancer le profil du mec c'est un peu too much Un edit please ? Citer
Mustang29 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Par contre de là a donner son facebook et de mettre ou il travaille pas sur que ce soit très légal sur un forum... surtout s'il n'est pas au courant Citer
Posts recommandés