Eagle1_77 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 Ben commences par mettre des photos Sinon question outillage pour la corvette j'ai tout tu imagines. Mais tu es loin domage. Il y a des outils spéciaux pour la suspension arriere de la C3. Exemple : Les roulements sont montés sous presse entre le bras (trailing arm) et la roue. Et pour le retirer, il faut des outils comme ceux ci, bien entendu, si tu veux faire du boulot propre. Apres, à l'arrache on y arrive...parfois Et un comparateur à aiguille pour aller avec tout ca Apres, c'est moin problématique Citer
deville72 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 Je voulais pas pourrir le forum avec ça parce que je ne sais pas si je vais être capable de m y attaquer... Mais pour les silenblocs je suis preneur d infos Je ne sais de quels silentblocs vous causez mais sur ma Cad j'ai changé ceux (bushing) des bras inférieurs et supérieurs de la suspension avant. C'est faisable à la bricole avec de la tige filetée et des bagues et rondelles en tous genres pour extraire et remonter proprement. ça irait plus vite avec une presse d'atelier mais quand on a le temps ... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 D'ailleurs tu devrais separer tes sujets. Un pour la suspension et les trains et un pour le moulin. Citer
vicky69 Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 OK je vais faire ça de ce pas ! Citer
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