Elcamino4ever Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Salut a tous. Une question: le noir a chassis tient-il sur les pieces nue. C'est a dire sur les pieces sablées. Un gars ma dit qu'il fallait dabord aprêter avant de mettre le noir a chassis. Alors, vous en pensez quoi ?? Citer
Gilles Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Noir à châssis: solution qui date des années 50... A mon humble avis, la bonne soluce, c'est un apprêt un peu flexible (légerement garnissant), suivi d'une ou deux couches épaisses de noir pour véhicules agricoles. Ca se pistole facile à basse pression, et si ça coule, c'est facile à noyer avec une buse à basse pression. Sur ma voiture, j'ai fait la bourde de peindre le faux chassis avant en noir mat "normal" sur une couche d'apprêt standart, alors que j'ai fait le pont en noir vernis agricole: 10 ans après, le pont est encore nickel, mon faux châssis avant est moche et plein d'impacts! Citer
Tbird61 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Achtung si ta piéce sort de sablage et que tu ne mets que de la peinture c'est raté http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif obligatoirement tu doit mettre une protection anti rouille (appr^te chromato for example) puis de l'apprêt garnissant pour les puristes(aspect lisse aaprés leger ponçage) et en tout cas un appret isolant puis peinture. la seule chose a retenir c'est que qu'un metal ferreux mis a nu doit recevoir un antirouille de surface sinon c'est bricolage a la clef et emmerde a court termes http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Ok merci pour vos reponses. On va songer a faire tout sa !!! Citer
Phil_21 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 +1 Mieux encore applique un époxy (c'est un très bon anti-rouille)et ensuite,tu peux appliquer ton goudron ou de la peinture Citer
le Baron Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 pour les ponts arrières , voire certains chassis , le mieux , c'est de sabler & métalliser , la métallisation à chaud s'appliquant avec un pistolet spécial Plus jamais de rouille , "ad vitam aeternam"... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png mais ça coûte bonbon Citer
Tof Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Euhm...... et ca coute combien un bonbon ? Citer
Kermouz Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Au fait ça vaut quoi le Blackson transparent ? Citer
JACK Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut a tous. Une question: le noir a chassis tient-il sur les pieces nue. C'est a dire sur les pieces sablées. Un gars ma dit qu'il fallait dabord aprêter avant de mettre le noir a chassis. Alors, vous en pensez quoi ?? puisque l on est voisin , tu passes a la maison et je te ferais voir ce que j ai fait sur le chassis de la T/A Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 puisque l on est voisin , tu passes a la maison et je te ferais voir ce que j ai fait sur le chassis de la T/A Ok, mais regarde sa d'abord, tu sera pas déçu Chassis, nous aussi on a fait fort !!! Citer
Olds 60's Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Ok, mais regarde sa d'abord, tu sera pas déçu Chassis, nous aussi on a fait fort !!! Bien fais, R.A.S. belle resto, mais j'ai pas trop compris pourquoi tout tout a été remonté alors que la voiture n'es qu'en apret ou alors j'ai loupé un épisode Citer
JACK Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Ok, mais regarde sa d'abord, tu sera pas déçu Chassis, nous aussi on a fait fort !!! BORDEL!je passe par la connection du boulot qui est sécurisée et je me fais jeter avec ton lien , ne pourrais tu mettre les photos en ligne sur le forum pour je puisse les voirmerci Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Bien fais, http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png R.A.S. belle resto, mais j'ai pas trop compris pourquoi tout tout a été remonté alors que la voiture n'es qu'en apret ou alors j'ai loupé un épisode http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Non tu n'as rien raté, mais en faite, on a remit la voiture sur le chassis, pour pouvoir attaqué la carrosserie. On voulait rouler avec cette été encore, mais malheuresement, trop de souci surtout avec des durits de freins qui ne sont jamais arrivé. Voila, la voiture aura de nouveau travaux cette hiver, toute la carrosserie va y passer. Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 BORDEL!je passe par la connection du boulot qui est sécurisée et je me fais jeter avec ton lien , ne pourrais tu mettre les photos en ligne sur le forum pour je puisse les voir merci Ok je vais mettre quelques photos alors. Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Suite ... Citer
JACK Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Suite ... BIGRE , beaucoup de travail en perspective et résultat nickel tu as stocké la Chevelle dans quel endroit (géographiquement bien sur) merci pour les photos A+ Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 BIGRE , beaucoup de travail en perspective et résultat nickel tu as stocké la Chevelle dans quel endroit (géographiquement bien sur) merci pour les photos A+ La Chevelle est dans un local, a Kruth, dans le fin fond de la vallée de Thann. Si tu veut voir le local, c'est ici !!! Citer
JACK Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 La Chevelle est dans un local, a Kruth, dans le fin fond de la vallée de Thann. Si tu veut voir le local, c'est ici !!! TES liens et ma connexion du boulot ne font pas bon ménage c est ou "ici" http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer
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