stephanie29 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 voilà, j'ai mes lèches-vitres a changer, mais il faut que je démonte les garnitures de porte qui sont en deux parties.... deux vis sur chaque extrémité de la partie haute.... deux vis au niveau de l'accoudoir de la portière..... réussi à déclipser, mais ça vient pas,ça résiste au niveau de l'accoudoir.... et je préfère demander et éviter de forcer de trop au risque de casser un truc.... Citer
sebastien 01 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 y a t'il des vis sous l'accoudoir ? Citer
bru301 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Si tu n'as déposé que 4 vis, il est normal que ça ne vienne pas. Il reste 4 vis qui tiennent la sangle de fermeture de la porte et 2 autre vis qui sont sous l'accoudoir..... Citer
bru301 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Une petite vidéo valant mieux qu'un long discourt..... Je ne pense pas que ce soit bien différent sur un modèle de 1973... https://www.youtube.com/watch?v=Xk-5DIj2QWw Citer
stephanie29 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2016 pas de vis sous accoudoir, merci pour le lien vidéo, j'ai pas trop osé joué avec les caches aux extrémités de la sangle, vais y aller avec douceur et tendresse je vous tiens au courant !!! Citer
Kanotix Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 tu as deux vis derriere les caches qui maintiennent la sangle brodée. Tu les declips doucement avec un embout plat. Citer
stephanie29 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2016 ça y est j'ai réussi à enlever garniture....... et là je découvre deux autres vis du léche-vitre derrière la vitre..... mais une fois la garniture enlevée, je ne vois pas comment m'y prendre pour démonter cette satanée vitre, en plus ya que des ptits trous pour accéder à la vitre.....grrrrrrr Citer
Phil Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Je ne sais pas comment c'est fait sur cette voiture, mais en général on ne sort pas la vitre pour changer les lèche-vitres. Au contraire, on doit enlever les lèche-vitres pour pouvoir passer la vitre avec son support en métal. Mieux vaut essayer de repérer et d'enlever la butée basse qui empêche la vitre de descendre jusqu'en bas de la portière. Puis la faire descendre totalement pour avoir accès aux vis de lèche-vitres et les changer. En enlevant le papier Kraft, tu as accès à des trous plus grands dans la tôle. De toute façon, autant déchirer ca papier et le changer par du neuf (ou par une feuille de plastique), collé à la tôle par une pâte ad hoc genre Patafix, que l'on trouve chez tous les vendeurs de pièces auto chez nous. PS les photos au smartphone, c'est le maaaal Citer
stephanie29 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2016 bon suis bonne pour y retourner dans la semaine..... arrffff pas simple et j'ai pas envie de faire de conneries..... je me vengerais sur ce vieux papier lol serait peut-être plus zen du coup ( elles ont quoi les photos? trop lourdes? normal vu la taille de la portière et tout ces vis inaccessibles qui me mènent la vie dure !) Citer
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