LULU Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Hello. Une petite question s'il y a ici des connaisseurs de ces modèles. Les caches phares des Buick Riviera 65 sont ils compliqués à remettre en marche ? Il y a t'il d'éventuels "pièges" à regarder /contrôler ? (Je suis à l'étude d''une reprise d'une Riviera 65 sur mon Electra...qui a ce souci de phare escamotable) Citer
French Riviera Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Ce sont des moteurs électriques,ils sont souvent grillés suite au blocage de la tringlerie de commande...Et pas facile à trouver je crois... Pour les riviera 63/65 on trouve tout en mécanique,joints carrosserie,et quasiment rien en accastillage à part quelques emblèmes.... Citer
LULU Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2016 MercI. Donc rien d'insurmontable en se penchant dessus ! Citer
Cuda Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Sur notre Riviera 1965, c'était grippé. Avec une bonne dose de WD40, le moteur était comme neuf. Citer
LULU Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2016 La voilà.... Wait&see.... cela se concretisera peut-être..... si je vends l'Electra Citer
Ray66 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Canon ! Une '65 Vivement les photos si cela se concrétise. Citer
Posts recommandés