ratpat Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Salut a tous. Je rencontre quelques pb avec mon slant. Il demarre tres bien , tourne 1 min ou 2 puis tombe les tours min progressivement jusqua l'arret. Si je redonne un coup de clef il redemarre et refait la meme chose. J'ai tout controlé. Allumage, controle carbu, essayé sans starter, rien n'y fait!! Une fois chaud il tourne normalement. Vos avis? Merci Citer
Pit Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 C'est pour la Plymouth Valiant? Ça resemble à un problème de réglage de choke. http://www.valiant.org/valiant/tuneup.html Citer
ratpat Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Oui c'est pour la valiant. S'il ralenti ,est ce qu'il s'engorge ou s'appauvri? Le choke fonctionne normalement. Et j'ai meme verifier Son reglage. Citer
Yéyé Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 C'est un starter automatique ? Il est possible qu'il se rouvre trop tôt, tu dois pouvoir régler la précompression du bilame, essaie de faire en sorte qu'il soit un peu plus tendu. Le starter ne fait pas qu'étrangler le carbu, il augmente aussi le ralenti, à voir aussi du coté de la vis qui règle ce ralenti accéléré. Citer
Yéyé Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Il dit qu'elle fonctionne bien à chaud. Citer
Posts recommandés