gégétoy Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 J'ai reçu mon nouveau maître cylindre, je pensais qu'il était fourni avec de quoi le purgée avant montage, Bien non ! Il y a bien les bouchons, mais non percé , et c'est tout. Comment avait vous fais ?? Quel type de durite ? Rigide ou souple ? Merci. Citer
Gégé83 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 gégé pour amorcer le maitre cylindre je le met a l étau et je donne deux petite bouteilles en plastique a ma femme qui les tient en face des sorties pendant que j actionne le piston mais bon il faut que ta femme soi d accord sinon sa marche Citer
Comet72 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 A l'étau avec les bouchons fournis et en mettant les cuves de niveau ça marche. Citer
gégétoy Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2016 gégé pour amorcer le maitre cylindre je le met a l étau et je donne deux petite bouteilles en plastique a ma femme qui les tient en face des sorties pendant que j actionne le piston mais bon il faut que ta femme soi d accord sinon sa marche Oui Gégé, mais quand tu relâche, tu ravale de l'air par les sortie je pense !! A l'étau avec les bouchons fournis et en mettant les cuves de niveau ça marche. J'avais vu que le meilleur moyen étai de faire retourner les sorties en immersions dans le reservoir ? Avec les bouchons comet, on ne doit pas pouvoir poussé sur le piston . Citer
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