Neokill Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Pas de stress, position P + frein à main !! Citer
Vaihlor Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Chouette trouvaille pour madame, cette "fausse" petite voiture Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Ouaip, pas besoin de bretelles et ceinture Citer
Neokill Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Ben voilà, maintenant qu'elle tourne sans soucis on a été faire la première ballade à deux mais avec chacununevoiture Citer
Zitoune Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Nice Meuh non, c'est pas à Nice......voyons....... Hahaha....je suis parti... Citer
twentyone_forever Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Meuh non, c'est pas à Nice......voyons....... Hahaha....je suis parti... C'est devant le carreau de la mine de Faulquemont... à 1 km de chez moi Citer
Neokill Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Oui je trouve qu'on fait des photos sympa la bas !!! Citer
Aubry Le B Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Posté(e) le 7 mai 2016 Super ce modèle, mal aimé pourtant à l'époque en même temps tu dois pas rouler pas la dedans par gros soleil au mois d'Aout vu les vitres non? Tu tombe dans les embouteillages et l'habitacle monte à 50° en 5 minutes Citer
Neokill Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2016 Merci bien ! On a pas encore eu l'occasion de la sortir en plein cagniard :-) !!! On sera fixés cet été !! Citer
Aubry Le B Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Posté(e) le 7 mai 2016 Si tu veux vendre du rêve tu sorts les pare-soleil hello kity Et après tout le monde voudra te bruler pour hérésie mais c'est un détail ça Citer
LB57 Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Posté(e) le 7 mai 2016 C'est moi ou les jantes de la Cam font la taille de tes pneus 😁😁😁😁 Citer
Remi Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 je tombe là dessus en sortant d'hibernation et je dois dire que j'adore cette voiture ! comme dis plus haut, cet aspect complètement "ovni"....est très chouette ;-) j'ai beau tenté de convaincre madame, j'y arrive pas...(bon, OK, elle préfère que je roule) .mais en tout cas, vraiment une belle aquisition ! Citer
Neokill Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Allez il restait plus grand chose à faire dessusdonc je m'y suis mis hier ! Nouveau filtre à essence Je crois que le précédent était d'époque vu la gueule Remplacement du filtre à air + tige fileté pour maintenir la gamelle = adieu le scotch rouge !! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Ah bin voilà La classe Citer
Neokill Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Elles sont très bien ces Pacer Quand elle roule oui J'ai l'impression qu'elle passe autant de temps en dépanneuse que sur la route (presque faut pas abuser quand même ) Donc ballade hier pour faire un shooting photo vintage avec madame moi et les deux voitures... Au retour du shooting perte de puissance puis calage... On laisse refroidir et ça repart mais 8 kms plus loin pareil... On controle les niveaux et on repart et 8 kms après pareil J'appelle l'assistance pour remorquage et rapatriement là ou je bosse... Le dépanneur (qui est un pote) me dit que c'est une fuite au niveau du collecteur d'échappement (souffle quand on met la main vers l'arrière du L6 + suie noire au niveau du crochet du capot) et que c'est les gaz chauds d'échappement qui sont ravalés par le moteur et du coup elle s'étouffe... Choucroute pense à un soucis de starter auto qui reste à moitié ouverte et du coup mélange mal proportionné... Qu'en pensez vous ? Si quelqu'un a éventuellement un joint de collecteur d'admission et d'échappement pour moi ça serait cool je vous mets la plaque constructeur Donc pour l'instant elle squatte notre cabine de peinture... Citer
Texasblues Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Bah tu roules le capot ouvert, comme ça elle pourra plus renifler les gaz d'échappement !!!!!!!!! Bon OK, je connais la sortie Citer
Neokill Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Attends que je t'attrappe le 26 Citer
Alban42800 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 C'est pas cool, mais une phase de fiabilisation par l'erreur semble parfois nécessaire. faudrait voir le nb de pannes/km. Citer
Texasblues Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Posté(e) le 11 juin 2016 Bon je vais tenter de me racheter Le problème ne serait-t-il pas apparu après que tu ais refixé ta gamelle de filtre à air? Déjà, il te manque un conduit entre la calandre et l'entrée de la gamelle du filtre, le moteur aspire de l'air chaud et ça c'est pas terrible. Sur le conduit d'entrée de la gamelle, il y a une capsule qui ouvre un volet pour choper l'air chaud du collecteur quand le moteur est froid: vérifie que le volet est ouvert en grand vers le conduit, sinon essaye de le bloquer ouvert. Après ton problème de démarrage est peut-être lié, faudrait checker l'arrivée d'essence, l'arrivée d'air, et l'allumage Citer
Neokill Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2016 Merci Didier, de toute façon je vais passer mes "entre midi" au boulot pour voir ça... Citer
Yéyé Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Ce serait étonnant que de l'air chaud cause une panne...au pire une perte de puissance... Les joints de collecteur, c'est chiant, ça fait pet-pet, mais guère plus. Là je pense plutôt à un starter qui reste coincé (est-ce que le ralenti est haut ?), à un réservoir qui se met en dépression (mise l'air ou grosse peine de coeur), un condensateur parti à l'ouest, ou un carbu qui se vide (filtres colmatés). Faudrait détailler un peu plus les symptômes: Est-ce qu'elle a brouté avant ? As tu essayé d'ouvrir le bouchon de réservoir ? Regardé le filtre à air comme dit Texas ? Citer
Posts recommandés