Vertig0 Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Posté(e) le 17 février 2020 Beau travail ! Sympa cette PA en blanche, elle est toute pimpante Buick27 1 Citer
Buick27 Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2020 Il y a 18 heures, Zitoune a dit : J'ai aussi fait les roulements l'année dernière......tu va voir, c'est impressionnant comme c'est facile. Pour ma part, tout s'est débloqué comme de rien, facile à faire! Il faut juste une grosse douille torx longue je crois! Et j'avais fait aussi les plaquette! En effet, j'ai pris un arrache moyeux au cas ou mais sur YT ils le sortent tous à la main, c'est impressionnant. Beau boulot ! Il y a 3 heures, Vertig0 a dit : Beau travail ! Sympa cette PA en blanche, elle est toute pimpante Merci ! Petite promenade aujourd'hui par ce beau soleil : L'intérieur quasiment comme neuf malgrès presque 30ans et 194 000km, impressionnant. Citer
Vertig0 Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Posté(e) le 17 février 2020 L'intérieur de la mienne a bien survécu également, malgré son âge (1993) et son kilométrage avancé (252K). Tu devrais songer à mettre des rétros US pour affiner la ligne Buick27 1 Citer
will2406 Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Posté(e) le 17 février 2020 Et blanche, superbe ! Buick27 1 Citer
Buick27 Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2020 Nouveaux roulements reçus et montés, le roulement coté conducteur était vraiment HS, il est parti en morceaux : Ensuite petite ballade, plus de bruits désagréables, tout à l'aire de bien fonctionner pour le moment ! Semaine prochaine géométrie et C.T ! Zitoune, will2406, HAGUYGOU et 1 other 4 Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 21 février 2020 Signaler Posté(e) le 21 février 2020 Tu ne t'amuse pas!!! Superbe travail!! Buick27 1 Citer
Buick27 Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2020 (modifié) Malgrès le nettoyage du ventillo, je n'avais que très peu de débit d'air dans l'habitacle et l'intérieur chauffait à peine. J'ai cherché un peu et après le ventillo, il y a un 2ième radiateur de clim par lequel passe tout l'air de l'habitacle, il était complétement bouché : Après avoir galéré passé un bon coup de WD40/Nettoyant frein + soufflette : J'ai de nouveau un bon débit d'air et l'habitacle chauffe bien et rapidement ! Seul soucis ca sent un peu le WD40 à l'intérieur maintenant. Modifié le 22 février 2020 par Buick27 Citer
will2406 Posté(e) le 22 février 2020 Signaler Posté(e) le 22 février 2020 Passe lui un nettoyant circuit de ventilation. J utilise ce ki pour ma part: Kit bardhal Citer
CocoNat's Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Posté(e) le 23 février 2020 Bravo pour le soin apporté à cette jolie Park Avenue. C'est un modèle français qui a été "USisé" ? (bandeau arrière, logo relevé sur le capot) ? Je suis également épaté de la qualité de l'habitacle, celle de mon meilleur ami est très proche des 400 000 km et l'intérieur est dans un état proche du neuf. Citer
Buick27 Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2020 Le 22/02/2020 à 19:06, will2406 a dit : Passe lui un nettoyant circuit de ventilation. J utilise ce ki pour ma part: Kit bardhal Merci je vais regarder ça ! Il y a 8 heures, CocoNat's a dit : Bravo pour le soin apporté à cette jolie Park Avenue. C'est un modèle français qui a été "USisé" ? (bandeau arrière, logo relevé sur le capot) ? Je suis également épaté de la qualité de l'habitacle, celle de mon meilleur ami est très proche des 400 000 km et l'intérieur est dans un état proche du neuf. Merci ! C'est un modèle Européen, la mascotte de capot est d'origine sur les premiers milésimes c'est vers 93 ou 94 que le logo a été couché sur le capot. Le bandeau de feux est un export qui a été repeint en rouge par un ancien propriétaire. Citer
Parkaveniste Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Posté(e) le 26 février 2020 Je vais bientôt lui changer le liquide de freins. Ce doit être une simple opération de routine je suppose...enfin j'espère.🙄 Citer
Buick27 Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2020 Un peu de news : Passage à la géométrie, on a un peu galéré pour la régler avec le gas de chez Point S car j'étais hors cotes partout, mais maintenant j'ai retrouvé de vraies suspension "bateau" et un châssis beaucoup plus précis. Ensuite passage au C.T et ..... Reçu ! Quasiment vierge, seulement un déséquilibre de freins arrière, j'ai voulu faire l'économie d'un cylindre de roue en n'en changeant qu'un seul sur les deux. J'ai commandé un autre cylindre et des segments neufs comme ça tout sera bien propre. will2406 1 Citer
will2406 Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Posté(e) le 27 février 2020 Bravo ! C est mérité 🙂 Buick27 1 Citer
Parkaveniste Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Posté(e) le 29 février 2020 Au fait en remontant le post, le code 12 serait " System OK ( Diagnosis mode active )" Citer
Buick27 Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2020 Américanisation de ma P.A partie 1 : Remplacement du bandeau de feu arrière. Avant : Après : Le bandeau de feu US est quand même bien plus joli. Pour ce qui est du cablage ca se corse un peu, le cablage Européen n'a rien n'a voir avec l'US, sur l'Européen ce sont 3 douilles par coté mais sur l'US c'est une platine pour les deux feux stop/position et cette platine alimente les deux autres douilles de clingotant/recul, douilles qui ne sont biensûr pas les mêmes, merci au vendeur US de m'avoir passé le faisceau avec. J'ai donc réussi à refaire le cablage mais au bout de 5 minutes j'ai perdu les veilleuses... J'ai vérifié les ampoules, les masses et les fusibles mais R.A.S, j'ai plus de jus sur les deux alim des deux cotés... Après quelques recherches j'ai vu que j'avais inversé les alim des ampoules à deux filaments pour les stop/veilleuses, les veilleuses alimentaient le filament des stop et le stop celui des veilleuses. L'intensité des stop étant bien supérieure à celle des veilleuses je pense qu'une connection quelquepart dans le faisceau à dû faire fusible... Heureusement l'alimentation des feux de plaque est séparée (merci l'absence de multiplexage ) et en plus il est doublé, j'ai donc pu réalimenter les veilleuses avec ! Voilà le résultat : By night : Prochaines étapes les rétros et le support de plaque avant. Citer
Zitoune Posté(e) le 7 mars 2020 Signaler Posté(e) le 7 mars 2020 J'ai mis les même feux! Mais j'y ai fabriqué une platine pour y clipser des douilles et ampoules européennes. Aux coins c'est les clignos et les deux emplacements au centre c'est des ampoules 5/21w pour feux et feux stop. Buick27 1 Citer
Zitoune Posté(e) le 7 mars 2020 Signaler Posté(e) le 7 mars 2020 Il ne te restera plus qu'a remplacer les moches bout de plastic rouge par de jolis feux de position. Buick27 1 Citer
Buick27 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 Il y a 9 heures, Zitoune a dit : Il ne te restera plus qu'a remplacer les moches bout de plastic rouge par de jolis feux de position. Très sympa ! Tu les as aussi trouvés sur Ebay ? Citer
Zitoune Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 il y a une heure, Buick27 a dit : Très sympa ! Tu les as aussi trouvés sur Ebay ? Oui, il faut fouiner un peu mais ça se trouve facilement. Buick27 1 Citer
Ramose59 Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 Très belle park avenue !! Par contre le prochain ct sera peut-être plus dur à obtenir avec ta barre de feux us, et en plus ta plaque n'est ni conforme ni homologuée... Buick27 1 Citer
pretender03 Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 il y a une heure, Ramose59 a dit : Très belle park avenue !! Par contre le prochain ct sera peut-être plus dur à obtenir avec ta barre de feux us, et en plus ta plaque n'est ni conforme ni homologuée... Suffit de l'emmener au bon endroit .... Toutes mes US sont passées avec des feux rouges et des plaques réduites.... Citer
Ramose59 Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 Pour le ct peut-être oui qu'il y a des endroits comme tu dis, mais quid des assurances en cas d'accident responsable? (Voiture non conforme feux et signalisation arrieres= rejet de couverture en cas de pépins). Citer
Buick27 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 32 minutes, Ramose59 a dit : Pour le ct peut-être oui qu'il y a des endroits comme tu dis, mais quid des assurances en cas d'accident responsable? (Voiture non conforme feux et signalisation arrieres= rejet de couverture en cas de pépins). Les P.A étaient en feux "Européens" car elles étaient vendues neuves en France et devaient passer aux Mines. Maintenant, quand tu importes une Américaine de plus de 30 ans tu n'est plus obligé de la passer aux Mines et donc tu gardes les feux rouges d'origine, je pense donc pas que ça doit poser problème. Citer
will2406 Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 En tout cas ça donne super bien. Aussi bien la bleu que la blanche, elles sont superbe ces Buick! Buick27 1 Citer
pretender03 Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 Il y a 1 heure, Ramose59 a dit : Pour le ct peut-être oui qu'il y a des endroits comme tu dis, mais quid des assurances en cas d'accident responsable? (Voiture non conforme feux et signalisation arrieres= rejet de couverture en cas de pépins). Aucun souci..... Passées au mines telles quelles avec les dérogations qui vont bien ..... Citer
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