et bien le voila

Posts recommandés

Posté(e)

On discutait il y a peu des voitures "d'origine au boulon près" , j'en ris encore car voici mon nouveau jouet :

un chevrolet 3100 de 1956 , passablement modifié:

moteur 350 , arbres a cames moddés , 2 echappements 4 en 1 , carbu 750 cfm , boite avec plusieurs modes.

direction assistée, train avant triangulé , freinage a disques avant assistés , rabaissé au taquet sur de jantes de 18.

on aime ou pas, moi oui ;)

IMG_3023.JPG

IMG_2250.JPG

IMG_0493.JPG

IMG_3034.JPG

IMG_3044.JPG

IMG_3049.JPG

IMG_0239.JPG

IMG_3042.JPG

IMG_3041.JPG

IMG_3494.JPG

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

et puis le "edelbrock" sur le filtre ;)

n'empeche , je viens de me taper 900 bornes dans la journée pour le ramener chez moi, pas un souci.

a si , j'ai mal a la tete ... ce bruit qui dechire tout ! :D

Posté(e)

Impressionnant. Il sera repeint ou pas ?

Ce bruit qui déchire tout penses-tu pouvoir nous l'enregistrer ?

Posté(e)

Impressionnant. Il sera repeint ou pas ?

Ce bruit qui déchire tout penses-tu pouvoir nous l'enregistrer ?

repeint?

la peinture est neuve , c'est un look patina , mais elle a 6 mois !

oui, je devrais pouvoir enregistrer ce bruit, dans les pots inox ca sonne comme un clairon de cavalerie ! :)

Posté(e)

Sorry pour la peinture. (me suis fais avoir sur ce coup). C'est méga original donc.

le but est de faire penser a une vieille peinture , et a priori c'est reussi ;)

si tu regarde le compartiment moteur tu vois la peinture toute brillante :)

Posté(e)

très très jolie !

et je dirais comme toi ! avec un filtre edeltruc, t'as pas fini de faire parler, mais bon, heureusement qu'il est d'origine matching number d'origine (oui 2 fois d'origine, ça fait plus vrai)

par contre le 350 en culasse trick flow, ça doit commencer à parler, 300whp ? plus ?

Posté(e)

J'adore ! :megatop: Bel achat bravo ! :super:

merci july :)

très très jolie !

et je dirais comme toi ! avec un filtre edeltruc, t'as pas fini de faire parler, mais bon, heureusement qu'il est d'origine matching number d'origine (oui 2 fois d'origine, ça fait plus vrai)

par contre le 350 en culasse trick flow, ça doit commencer à parler, 300whp ? plus ?

je dirais plus , mais pas de mesure effectuée.

Sur un pick-up avec une benne vide, ça doit être rock'n'roll sur la pluie ! En tous cas ça semble fort bien réalisé ! Amuse toi bien à son volant ! :D

oui , testé hier ! :)

Posté(e)

On va arriver au bas de la première page et pas la moindre critique, que des éloges. Hep les gars, vous vous attendrissez. :D

c'est vrai , pas encore de "'tain, niquer un beau camion sans rouille pour ca et ajouter du edelbranque et de la fausse rouille" :D

Posté(e)

je ne suis en général pas fan des pick up de par leur inutilité mais j'aime en revanche leur look et celui est particulièrement réussi , il faut dire déjà que ces chevy sont top à l'origine . et puis , il serait vraiment dommage de transporter les poubelles avec celui ci . :)

Posté(e)

c'est clair que la benne est un coffre , pas un container a ordures :)

j'aime aussi le look de ces vieux chevy , il ont eu leur époque utilitaire y'a 50 ans aux US , mais rien de plus cool que de cruiser dans ce type de bagnole le coude a la portiere.

et en debut d'aprem , un jeune dans une corsa a fait les frais du gros moteur , il a voulu me cramer a un feu , et il est resté derriere , loin... :D