kiko28200 Posté(e) le 22 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2023 Bonjour jai ma chevrolet caprice de 1977 quand je passe les vitesses rien ne se passe savais vous d'où peux venir le problème Citer
Nico93 Posté(e) le 15 avril Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril Up Vu que j’ai moins de voitures , elle reprend un peu du service mémère. Redemontage de l’admission suite à conso d’huile sur la culasse gauche cette fois…(toujours le même souci, trop de surfaçage du plan de joint de culasse du bloc…) donc nouveaux joints avec ce qu’il faut de pâte et réglage de l’allumage ensuite. Jusqu’ici ras. Vidange du pont après rodage, ras. En ce moment je fais un petit Check avant un mariage qu’elle doit honorer en Bretagne début Mai. Durit d’essence par ci , filtre à essence en métal par là, vidange moteur. Gégé83, The Lion King et nono63000 3 Citer
Nico93 Posté(e) le 9 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre On se promène entre seventies. French Riviera et The Lion King 2 Citer
STG Posté(e) le 9 septembre Signaler Posté(e) le 9 septembre Plymouth Volare et Caprice, que de la Française, GM ou Chrysler France Citer
Nico93 Posté(e) le 9 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre Il y a 3 heures, STG a dit : Plymouth Volare et Caprice, que de la Française, GM ou Chrysler France Pas tout à fait. La plymouth est une gm France oui, mais ma caprice au milieu est une canadienne et la dernière est une gm Bienne en suisse. Citer
STG Posté(e) le 9 septembre Signaler Posté(e) le 9 septembre Les Caprice GM France étaient de fabrication Canada car certains éléments étaient déjà plus avantageux pour nos normes, faisceau électrique des feux US et Canada différents comme compteur Citer
Nico93 Posté(e) le 9 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre Certes, mais la mienne a été importé en 1985 par un diplomate américain bossant à Paris. Elle est passée en rti à sa revente en 1999 il me semble. Citer
deville72 Posté(e) le 9 septembre Signaler Posté(e) le 9 septembre il y a 50 minutes, Nico93 a dit : La plymouth est une gm France oui Euh, étonnant ça ! Phil 1 Citer
Nico93 Posté(e) le 9 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre il y a une heure, deville72 a dit : Euh, étonnant ça ! oups ! Une Chrysler France voulais je dire ! deville72 1 Citer
Nico93 Posté(e) le 10 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre Je ne sais pas pourquoi je pensais à l’oldsmobile cutlass 1974 d’un ami qui est une gm France en écrivant , et je ne me suis pas relu et paf. Faut que j’arrive à les réunir pour une photo Citer
Posts recommandés