cala727 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon forum, j'ai aussi posté dans la section electricite, j'ai une pontiac firebird V6 de 1994 que je suis en train de remettre en route et des problèmes avec l'alarme texalarm qui me bloque l'anti demarrage, si vous savez comment réinitialiser cette =*&'ç=) d'alarme je suis preneur. Je précise que ce n'est pas l'anti démarrage de GM qui pose problème, mais bien l'alarme texalarm texton. J'ai une carte avec un code et une procédure pour la réinitialiser, mais la procédure se fait en comptant les clignotements de la led rouge, mais chez moi la led est désespérément eteinte.... Les symptomes sont: tous les voyants s'allument sans problèmes mais quand j'essaye de démarrer il ne se passe rien du tout, ni clics de relais ni rien et non, la security light ne reste pas allumée et ne clignote pas... Si quelqu un sait comment faire ou comment desactiver l'alarme je suis preneur. Merci d'avance aux experts. Jean Christophe Citer
Gilles Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Je n'y connais rien, mais j'ai trouvé ça: http://www.corvetteforumfrance.com/t5527-help-probleme-texalarme-sur-c5-ba-1998 Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Gilles t'es tombé pile poil dessus on dirait Citer
LB57 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Ouais pas mieux J'en avais une sur ma firebird v6 de 92, quand je l'ai acheté le mec m'a dis que ca merdait tellement qu'il l'a fait virer. Citer
Posts recommandés